Tétanos , aidez moi svp !
snoopztv
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , aujourd'hui je me suis planté un clou dans la main gauche ( vers le centre de la main ) , j'aimerais savoir si je pourrais avoir le tétanos étant donné que j'ai fais mon vaccin contre le tétanos y'a a peine 2 mois ! j'ai 16 ans , et j'ai besoin d'aide sur ce sujet , j'ai désinfecté 2 minutes après , mais je voulais savoir s'il y a des risques d'attraper le tétanos , aidez-moi svp ! je suis inquiet , j'ai une douleur dans ma main où je me suis planté , mais je pense que c'est la douleur , aidez moi , VITE ! :/
A voir également:
- Tétanos , aidez moi svp !
- Vaccin tétanos pharmacie sans ordonnance - Accueil - Vaccins et prévention
- Tétanos rosier - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tetanos incubation - Accueil - Maladies infectieuses
- Vaccin tétanos adulte nom - Guide
- Tetanos forum - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Salut,
Non, tu n'as pas à t'en faire puisque tu as fait ton vaccin et en plus que tu as désinfecté instantanément. Donc, no panic! :-)
Non, tu n'as pas à t'en faire puisque tu as fait ton vaccin et en plus que tu as désinfecté instantanément. Donc, no panic! :-)
snoopztv
merci de ta réponse , est-ce normal que j'ai des douleurs dans ma main ? ( comme si je m'étais pris un coup , sinon la plait ne me parait pas énorme , j'ai juste eu une goûte de sang qui a coulé et 2 minutes après désinfécté
merci de ta réponse , est-ce normal que j'ai des douleurs dans ma main ? ( comme si je m'étais pris un coup , sinon la plait ne me parait pas énorme , j'ai juste eu une goûte de sang qui a coulé et 2 minutes après désinfécté
De rien. :-)
Eh bien, je pense qu'il est possible que tu sois tellement inquiet que tu penses avoir mal.
Ou alors, si ce n'est qu'une faible douleur, c'est normal, après tout tu t'es planté un clou!
Mais si cela persiste (et forte douleur) et que ça s'infecte ou alors que tu as de la fièvre, il faudra vite consulter.
En attendant, je pense que ce n'est pas bien grave. ;-)
Eh bien, je pense qu'il est possible que tu sois tellement inquiet que tu penses avoir mal.
Ou alors, si ce n'est qu'une faible douleur, c'est normal, après tout tu t'es planté un clou!
Mais si cela persiste (et forte douleur) et que ça s'infecte ou alors que tu as de la fièvre, il faudra vite consulter.
En attendant, je pense que ce n'est pas bien grave. ;-)