Suis-je enceinte?
zaza
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes dernières regles remontent au 16 septembre 11 depuis plus rien j'aurais dû les avoir le 14 octobre mais elles ne sont pas arrivées j'ai eu mal au ventre pendant environ deux semaines. le 20 octobre j'ai fait un test urinaire négatif, j'ai attendu quelques jours puis j'ai fait une prise de sang le 24/10/11 négatif aussi. aujourd'hui nous sommes le 31/10/11 et toujour pas de règles.
17 jours de retard ça commence à faire.
qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses
mes dernières regles remontent au 16 septembre 11 depuis plus rien j'aurais dû les avoir le 14 octobre mais elles ne sont pas arrivées j'ai eu mal au ventre pendant environ deux semaines. le 20 octobre j'ai fait un test urinaire négatif, j'ai attendu quelques jours puis j'ai fait une prise de sang le 24/10/11 négatif aussi. aujourd'hui nous sommes le 31/10/11 et toujour pas de règles.
17 jours de retard ça commence à faire.
qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
refait un test sanguin et quelque soit le résultat tu prend contact avec ton gynécologue:
si + pour le suivis
si - pour voir ou sa cloche
;=)
ton précédent test a été fait trop tôt
;=)
si + pour le suivis
si - pour voir ou sa cloche
;=)
ton précédent test a été fait trop tôt
;=)