La FSH est élevée

samahi - 31 oct. 2011 à 15:03
nanour78 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 31 oct. 2011 à 23:56
Bonjour,
Mon mari est atteint de l'azoospermie secrétoire et le medecin dit qu'il va devoir subir une opération, il parle de biopsie testiculaire; Alors, je voudrais savoir en quoi consiste exactement cette opération? Lorsqu'on a fait la biopsie, que se passe t'il après ? On analyse ou on traite le mal ? Et après, avons-nous des chances d'avoir ce bébé que nous souhaitons tant ? Chez moi, apparemment tout est ok. J'ai 36 ans et mon mari 46. il a fait déjà les sperm 0,00%, la FSH est élevée 10,90%. Je suis morte d'inquiétude. Y a t'il des cas similaires qui ont connu un résultat positif après l'opération ? Merci de me comprendre et de me répondre.
A voir également:

1 réponse

nanour78 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 6
31 oct. 2011 à 23:56
Salut samahi,

La biopsie consiste á la recherche de spermatozoïdes dans les testicules pour une éventuelle FIV ICSI ( fécondation in vitro) ou AMP (IAC ou IAD).

Mon mari a le même problème avec une FSH de 16%, ça fait 3 ans qu'on l'a découvert, après une biopsie testiculaire le résultat était négatif alors les médecins nous ont confirmés qu'on n'avait aucune chance d'avoir un enfant.

J'espère pour vous qu'elle sera positive et comme ça vous aurez au moins la possibilité de faire la FIV ou l'AMP.

Bonne chance et tenez moi au courant des résultats.
1