La FSH est élevée
samahi
-
31 oct. 2011 à 15:03
nanour78 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 31 oct. 2011 à 23:56
nanour78 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 31 oct. 2011 à 23:56
A voir également:
- Biopsie testiculaire négative que faire
- Bilirubine élevée quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Fsh élevée - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Creatinine urinaire elevée - Accueil - Analyses de sang
- Tsh élevée - Accueil - Analyses de sang
- Hématocrite élevée - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
nanour78
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
6
31 oct. 2011 à 23:56
31 oct. 2011 à 23:56
Salut samahi,
La biopsie consiste á la recherche de spermatozoïdes dans les testicules pour une éventuelle FIV ICSI ( fécondation in vitro) ou AMP (IAC ou IAD).
Mon mari a le même problème avec une FSH de 16%, ça fait 3 ans qu'on l'a découvert, après une biopsie testiculaire le résultat était négatif alors les médecins nous ont confirmés qu'on n'avait aucune chance d'avoir un enfant.
J'espère pour vous qu'elle sera positive et comme ça vous aurez au moins la possibilité de faire la FIV ou l'AMP.
Bonne chance et tenez moi au courant des résultats.
La biopsie consiste á la recherche de spermatozoïdes dans les testicules pour une éventuelle FIV ICSI ( fécondation in vitro) ou AMP (IAC ou IAD).
Mon mari a le même problème avec une FSH de 16%, ça fait 3 ans qu'on l'a découvert, après une biopsie testiculaire le résultat était négatif alors les médecins nous ont confirmés qu'on n'avait aucune chance d'avoir un enfant.
J'espère pour vous qu'elle sera positive et comme ça vous aurez au moins la possibilité de faire la FIV ou l'AMP.
Bonne chance et tenez moi au courant des résultats.