Vertiges

steph34170 - 31 oct. 2011 à 11:18
coeurxdiaamond Messages postés 39 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 31 oct. 2011 à 13:42
Bonjour,
depuis le 8 juin 2011 j'ai des problèmes ca a commencé par un endormissement de tout le coté gauche on m'a tout fait irm scanner et autre il n'y a rien les médecins ont cru a un avc mais rien.Une douleur persiste au niveau du nerf d'arnold mon neurologue m'a dit de faire des infiltrations j'ai faite la première y a 1 semaine ca va mais toujours mes vertiges j'en ai marre et j'ai vu 3 orl qui disent que j'ai rien donc a se niveau là je vais consulter un autre orl peut être je tomberai sur le bon cette foi ci.
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu la même chose et comment il s'en ai sorti merci.
A voir également:

1 réponse

coeurxdiaamond Messages postés 39 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 1
31 oct. 2011 à 13:42
Moi j'ai eu des vertiges mais c'était à cause de mon oreille je sais pas si c'est pareil que toi la sa va mieux mais j'en est toujours encore un peu et faire des infiltrations ce n'est peut-être pas la bonne solution moi j'ai pris un médicament qui s'appelle lectil j'en est pris pdt 2 mois pour mon oreille et ne plus avoir de vertiges.
PS : Il y a des médecins qui disent de ne surtout pas faire d'infiltrations car sa empire le cas.
Voilà j'éspére que je t'ais aidé
0