Ma femme

Frustré - 31 oct. 2011 à 10:40
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2011 à 11:33
Bonjour,

Alors voila mon souci, cela fait deux semaines que lorsque je rejoins ma femme au lit, qui dort deja, je l entend prendre du plaisir. Je lui en ait parlé et elle me dit ne pas sans souvenir. Sachant que lorsque je la caresse se reveille et me rejette. Bon jusque la je laissais passer en me posant quelques questions, mais bon.... Mais hier soir je suis allé me coucher et la elle recommence, pousse de petits cris prend du plaisir, je commence donc a la caresser et a poser ma main sur son sexe, elle continue de gémir puis a un moment dans son reve, elle rejette violement ma main et me parle comme si dans son reve j arrivé de je ne sais ou ?????? La je l ai mal pris car j en ai déduit qu elle etait (en reve) en train de se faire caresser par un autre et c est comme ci je la surprenais et qu elle enlever vite la main de celui avec qui elle faisait se reve erotique. Imaginez ma frustration !!! Je ne sais pas quoi en penser, je me demande si elle ne fantasme pas sur quelqu un d autre. Cela m inquiete vraiment beaucoup. En gros pour simplifier, chaque nuit elle gémit je la touche se reveille et me rejete et hier soir reve d un autre et je la surprend dans son reve.

Aidez moi !!!!! Je suis tres inquiete !!!!

merci j attend avec impatiente vos reponses sachant que ce matin, c est vraiment la guerre entre nous et que la je ne le supporte plus.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 10:42
Bonjour,
Tu dois en discuter avec ta femme.
0
Je lui en ai parlé, mais elle le prend mal et m envoie "chier". Elle dit ne pas s en souvenir et me prend pour un débile. Mais c est pourtant la vérité, fait elle semblant en tout cas elle se braque et moi je me sens frustré et trompé a moitié lol voila
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 11:07
Je suis d'avis que les problèmes de couple doivent se régler en couple.
Si le dialogue n'est pas possible c'est qu'il y a un malaise, et que la complicité en à pris un coup.
Il est très probable que ta femme ne se souvienne pas de ces rêves, ne lui en tiens pas rigueur.
Vous devriez communiquer, c'est la chose la plus importante dans un couple.
0
Je suis tout a fait daccord avec vous, mais cela ne m avance pas vraiment. Ok le dialogue est important je suis le premier a le dire, mais ce n est pas ma question !!!!!! J aimerai comprendre son reve et le traduire..... Quelqu un peut il m aider en me repondant a ma question ????

merci a tous
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 11:33
Très difficile de traduire un rêve, surtout quand on ne connait pas vraiment son contenu.
Se serait s'avancer sur un terrain glissant que d'essayer d'interpréter dans un sens ou un autre. Tu pourrais te faire de fausses idées.
C'est pour cela que j'insiste sur le fait que tu dois tenter d'ouvrir un dialogue avec ta femme, essayé de voir avec elle si elle a des fantasmes ou pense à autre chose.
0