Regle ap accouchemnnt dure cb de temps ?

gonesse Messages postés 25 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 23:13
 Radinoz - 29 nov. 2011 à 13:25
Bonjour, j'ai accoucher il y 2 mois j'ai eu mes regles 1 mois apres, la je sui dans mon 2 em mois et j'ai beaucoup de sang qui coule de couleur foncer ca doit etre le retour de couche .je ne prend pas la pillule car j'attend de mettre un sterilet mais par contre j'ai pris la pillule du landemain il ya 4 jours. je voudai savoir conbiens de temps ca va durer . Je sui entrain de faire un regime asser dure auquel je me restrein pas mal ,esque je peu avoir plus de chance d'avoir un malaise ou annemie ? mais surtout esque ca va durer longtemps ??
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Ah tu as pris la pdl... Alors ça n'a pt rien à voir avec le rdc, ça peut être des effets secondaires de la pdl.
Il faudra que tu fasses une prise de sang dès 15 jours après la date du rapport à risques pour voir ce qu'il en est.

Si tu ne t'alimentes pas "correctement", l'intensité des saignements peut aussi venir de là... Tu es suivi par un médecin pour ton régime ??
0
PS : tu allaites ? (car la pdl est contre-indiquée en cas d'allaitement, cf. notice)
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 953
29 nov. 2011 à 13:08
bonjour
en général il est déconseillé de faire un régime des 3-4 mois qui suive la naissance car c'est la période ou on perd quelque le kilo pris pendant la grossesse
ensuite si tu en as vraiment beaucoup à perdre tu peux demander à ton médecin de famille qu'il te guide pour éviter d'avoir des coups de fatigue et ou des soucis de santé (carence....) car bébé si jeune demande beaucoup d'occupation donc beaucoup d'énergie que tu risques de ne pas avoir
;=)
pour le retour de couches cela dépend de plusieurs paramètres
lien du site santé médecine
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2548528-retour-de-couches-retour-des-regles-apres-l-accouchement/
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2552450-suites-de-couches/
;=)
0