Puis-je tombe enceinte sans éjaculation

Alpha - Modifié par Alpha le 30/10/2011 à 19:35
 Alpha - 2 nov. 2011 à 20:28
Bonjour,
Il y a environ 14 jour après avoire eu me,period je du fair le rapor sexuele pour,ma toute première foix sans éjaculation à l'interieure je saigné pas-ce-que j'été vierge puis il m'arrive que quand je fais pipi je saigne toujour et j'ai très male j'aimerais savoir si c'est l'infection ou si je peux tombe aussi en:-( ceinte aidé moi s'il vous plaît:-(
A voir également:

2 réponses

JaMesSs.cOocOo Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 1
30 oct. 2011 à 19:39
Bonjour,

Sans moyen de contraception.

Bien-sure que oui il y a un risque de grossesse tant qu'il y a contacte entre vaut deux sexe.
Prsk quant un mec et exciter il a (une goutte) c'est se qu'ont appelle (prêt éjaculation) qui contiens du sperme.

Donc risque de grossesse ou MST.

a+
1
Quoi fair si je suis vraiment enceint je pas encore en d'avoir un enfant de demain je vais me chercher un test de grosses:-(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
30 oct. 2011 à 23:40
Pour faire un test et qu'il soit fiable,il faut avoir un retard de règles.
Sinon cela ne fonctionnera pas.

Normalement on n'a pas mal pendant autant de temps et on ne saigne pas autant non plus.
Il a du y aller comme une brute.

Vous avez quel âge tous les deux ?

Et oui se retirer avant d'éjaculer n'est pas une méthode de contraception.
Le liquide pré éjaculatoire contient des spermatozoïdes.
0
Moi je vien apein d'avoire mes 18 ans puis lui , il a 21 ans je ne sais pas si c'est acause de déchirure que je saigne toujour jusqu'a present en plus c'est qui est bisare que je fais pipi plusieur foix pendant la journé pareille la nuit je n'arrive pas à surporte ou pasianté quand la toillette est occupé je fais pipi même sur mes vêtement ça sort tout seul je sais pas si c'est quoi:-(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
1 nov. 2011 à 13:01
L'envi de faire pipi souvent peut être a cause d'une maladie . Cystite ou autre.
Mais de ne pas pouvoir se retenir ,c'est plutôt un problème de périnée.

"je du fair le rapor sexuele"
Tu en avais envie ??
0
A vrais dir j'avais pas trop envis il ma poussé à le fair puis je santé pas grand chose j'avais plutôt mal et sinon grave la maladie que vous me ditent (cystite)?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
1 nov. 2011 à 09:26
Bonjour,

Il y a environ 14 jour après avoire eu me,period je du fair le rapor sexuele pour,ma toute première foix sans éjaculation à l'interieure je saigné pas-ce-que j'été vierge puis il m'arrive que quand je fais pipi je saigne toujour et j'ai très male j'aimerais savoir si c'est l'infection ou si je peux tombe aussi en:-( ceinte aidé moi s'il vous plaît:-(

Tu saignes beaucoup, abondamment, ou quelques gouttes ?

La méthode de retrait n'est pas une contraception, mais un espacement de grossesse.
Donc, relation sexuelle sans pilule et sans préservatif = Grossesse + IST.

j'ai très male L'a du aller bien fort pour que tu avoir encore des douleurs ....
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
1 nov. 2011 à 13:02
"L'a du aller bien fort pour que tu avoir encore des douleurs ...."
Carrément même.
0
Donc vous voulez dir que je suis grosse?
0
Je sainge mais pas comme au period de regle juste si je fais pipi il y a du sang normal pas beaucoup
0