Aidez-moi .

Lindsay - 30 oct. 2011 à 18:44
1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 oct. 2011 à 18:49
Bonjour,

J'ai Comme Vous Toutes Le Meme Probleme , J ' ai Arreter Ma Pillule Il Ya O1 Mois Et J'ai Mal Au Tetons Et Un Peu Mal Au Ventre Comme Si J'allais Avoir Mes Regles , Comme D'habitude Je L'ai Ai En Fin De Mois Et La Rien Pour L'instant . Donc J'ai Decider D'acheter Un Test Demain Pour En Avoir Le Coeur Net .

Est-Ce Possible Que Je Tombe Enceinte ? Aidez-Moi S'il Vous Plait .

3 réponses

00lina00 Messages postés 29325 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2021 6 213
30 oct. 2011 à 18:47
Bonsoir,

Combien de jours de retard ?

Faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
0
Il se pourrait que tu ais tes règles en retard. C'est tout à fait normal puisque tu as arrêté de prendre la pellule. Il faut uniquement que ton système s'habitue à ce nouveau changement!

J'espère avoir répondu à ta question.
0
1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 879
30 oct. 2011 à 18:49
si tu as des rapport non protéger= risque de grossesse,MST/IST
donc attend un retard de tes règle = a 8-10 jour et va faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat

ensuite comme tu vient d'arrêter ta pilule il est possible que tu aie un dérèglement hormonal
;=)
Ps peut tu éviter de mettre des majuscule a tous les mot
merci
;=)
0