Grossesse nerveuse ?

Loo - 30 oct. 2011 à 16:43
 pitiange45 - 14 nov. 2011 à 15:14
Bonjour,
La semaine dernière, je devais avoir mes regles et les ai attendues mais j'ai eu trois jours de retard. Pendant ces trois jours j'ai vraiment eu tres peur car je n'ai que 17 ans. Après la fin de mes regles, j'ai eu des nausées matinales et je n'arrete pas de manger ! Sachant que dans ma région, ça arrive de plus en plus souvent que des filles de mon age voire même plus jeunes sont enceinte & qu'a 17 ans, j'en connais a peur près 10 qui sont enceinte ou ont eu un enfant, que j'en côtoie deux tous les jours, est-ce que ce serait possible que je fasse une grossesse nerveuse de peur qu'il m'arrive la même chose ? Je prends la pilule mais je l'ai oubliée le mois dernier ( ce qui ne m'arrive jamais :-( !! ) ce qui me fait encore plus peur .. Est ce que le test pipi est positif quand c'est une grossesse nerveuse ? Et est ce qu'on doit se faire soigner pour ça ? Ma maman n'arrête pas de me demander si je suis enceinte et me demande si elle doit acheter un test mais je préfère le faire moi même car j'ai très peur de la réponse ! D'ailleurs je n'arrête pas de caresser mon ventre et de le protéger des éventuels coups qu'il pourrait avoir... J'espère avoir été claire et espère que vous pourrez m'aider..
Bien à vous, Loo.
A voir également:

4 réponses

sabrina2012
30 oct. 2011 à 17:50
bonjour, pourquoi avoir peur puisque tu as eu tes règles surtout si elle étaient comme l'habitude c'est a dire règles abondantes qui dure au moins 5 jours, les nausées matinales et l'envi de mangé c'est peut être du a ton psychique, alors ma belle tu n'a qu'a faire un test de grossesse qui vas être négatif espérant bien, car dans le cas de grossesse nerveuse les test son négatifs , tu doit aussi savoir que ses grossesse sont rare. bonne courage.
1
Merci beaucoup beaucoup pour cette réponse si gentille, ça me fait plaisir car, j'avoue que je pensais qu'on allait me juger vu mon age... J'ai bien eu mes règles mais moins longtemps que d'habitude et je pense que quand on prend la pilule, ce sont des règles dites " artificielles " donc je me demande si elles ne sont pas venues à cause de ça, puisque je la prends... Est ce que ça se pourrait ? Je prendrai rendez-vous demain dans un planning familial pour faire un test mais j'ai très peur du résultat... En tous cas, merci merci merci pour cette réponse si gentille et surtout sans jugement !
Bisou, Loo.
0
J'ai fait le test pipi hier & je ne suis pas enceinte, ouf ! Mais ne sais toujours pas si la théorie de la grossesse nerveuse est possible, j'ai tous les symptomes d'une grossesse...
0
Bonjour ma belle, ton post dâte un peu alors pt etre que tu as eu ta réponse.
Dans ton cas, ton test indique qu'il n'y a pas de grossesse donc pysiquement c'est bon. C'est psychologiquement que les symptomes sont là. En effet, quand on désire très fort un enfant, ou, dans ton cas, que l'on appréhende d'être enceinte on se crée de véritables symptomes type nausée (provoqué par le stress) etc...Donc rassure toi le plus possible, le test "pipi" indique la réalité des choses.

Je ferai un post sur la grossesse nerveuse sur mon blog

http://www.malheursdefilles.com/

Bizz
0