Duphaston et saignement

halimatou - 30 oct. 2011 à 16:14
 CLéM - 21 nov. 2011 à 20:51
Bonjour,
je suis une jeune femme de 32 ans, je suis en essai bébé depuis deux ans, je vais faire une fécondation in vitro, mon médecin m'a prescrit duphaston pour déclencher les règles, et plusieurs médicaments ensuite provames, golal f,orgalutran..
je devais commencer duphaston du 26 octobre au 4 nov ( 10 jours) , chose que j'ai faite mais le 27 octobre j'ai eu un saignement ???? sachant que j'avais tout les signes prémenstruelle juste avant ( seins douloureux, douleur spasmodique, j'ai cru que c'etait mes règles. alors j'ai appelé mon médecin pour savoir si je continu quand meme le duphaston? il m'a demandé de venir a l'hôpital, il m'a fait un examen gynecologique, et la il me dit c pas les règles c juste le col de l'utérus qui saigne ????? j'ai tout de suite demandé s'il fallait faire un frottis, s'il voyait quelque chose de suspect?? il me repond non. alors je suis rentré chez moi j'ai pris le duphaston depuis mais j'ai toujours des saignement. j'ai peur que ça soit mes règles qui sont arrivé plutot, dans ce cas pour le traitement hormonale va être faussé , car c'est vraiment très précis pour l'ovulation. est ce que quelqu'un a eu ce problème avec duphaston ou le col de l'utérus qui saigne ?? svp éclairer moi.
A voir également:

1 réponse

bonjour moi je prend duphaston depuis bientot 1 ans je n'ai jamais eu de saignement pendant que je prenai le traitement par contre des règles très douloureuse sa oui! tu prends bien duphaston du 16 ème jours au 25ème jours de ton cycle?
0