A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
11 réponses
Bonjour,
Je pense que dinozzo66 voulait dire qu'il n'y a aucune chance pour que vous soyez enceinte. En effet, "seul par le saint esprit", par miracle, comme la vierge Marie est tombée enceinte...
Je pense que dinozzo66 voulait dire qu'il n'y a aucune chance pour que vous soyez enceinte. En effet, "seul par le saint esprit", par miracle, comme la vierge Marie est tombée enceinte...
ouai car tu peut tombé enceinte sans préservatif MES A CONDITION QUE TU FASSE L'AMOUR mes suivant ta question tu demandes si il et possible d'être enceinte sans pénétration aucune femme peut tombé enceinte sans faire de rapport sexuel sauf par miracle ou par inséminations artificiel
en gros ci tu n'as pas u de pénétration tu risqueras pas d'être enceinte sinon la vie serré trop facile et trop peuplé
en gros ci tu n'as pas u de pénétration tu risqueras pas d'être enceinte sinon la vie serré trop facile et trop peuplé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que je risque de tomber en saint si je me suis doiter anvec un préservatif? svp reponder le plus vite possible merci.
j'aimerais savoir si on peu tomber enciente apres 4 jours darret de pilule ( c des micro pilule) car j'ai eu deux rapport non protéger