Suis-je enceinte
mimi
-
29 févr. 2008 à 23:56
DoUkY Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 16:09
DoUkY Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 16:09
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
11 réponses
dinozzo66
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
1
1 mars 2008 à 04:04
1 mars 2008 à 04:04
non lol impossible, seul par le saint esprit tu pouras le tombée
Bonjour,
Je pense que dinozzo66 voulait dire qu'il n'y a aucune chance pour que vous soyez enceinte. En effet, "seul par le saint esprit", par miracle, comme la vierge Marie est tombée enceinte...
Je pense que dinozzo66 voulait dire qu'il n'y a aucune chance pour que vous soyez enceinte. En effet, "seul par le saint esprit", par miracle, comme la vierge Marie est tombée enceinte...
dinozzo66
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
1
6 mars 2008 à 06:36
6 mars 2008 à 06:36
ouai car tu peut tombé enceinte sans préservatif MES A CONDITION QUE TU FASSE L'AMOUR mes suivant ta question tu demandes si il et possible d'être enceinte sans pénétration aucune femme peut tombé enceinte sans faire de rapport sexuel sauf par miracle ou par inséminations artificiel
en gros ci tu n'as pas u de pénétration tu risqueras pas d'être enceinte sinon la vie serré trop facile et trop peuplé
en gros ci tu n'as pas u de pénétration tu risqueras pas d'être enceinte sinon la vie serré trop facile et trop peuplé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que je risque de tomber en saint si je me suis doiter anvec un préservatif? svp reponder le plus vite possible merci.
j'aimerais savoir si on peu tomber enciente apres 4 jours darret de pilule ( c des micro pilule) car j'ai eu deux rapport non protéger
bonjour
jai eu il ya un mois un rapport et mon copain voulai essayé sans capote c'étais la premiere foi mais il ya juste eu penetration deu trois foi apres nous avons mi le preservatif
et jai un retar de regle qui comense a me faire paniké
ya t'il un risque
repondez svp!
jai eu il ya un mois un rapport et mon copain voulai essayé sans capote c'étais la premiere foi mais il ya juste eu penetration deu trois foi apres nous avons mi le preservatif
et jai un retar de regle qui comense a me faire paniké
ya t'il un risque
repondez svp!
DoUkY
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
3
8 janv. 2009 à 16:09
8 janv. 2009 à 16:09
On peu tombé enceinte sans éjaculation,il y a des residus de sperme qui sors sous l'exitation donc il y a des risque,moi meme j'ai faillit mettre ma copine enceinte a cause de sa