Les grande levre vierge

anonyme -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis toujours vierge mais je me masturbe les grande levre (entre les grande levre) c'est pour savoir comment sont des levre vierge de tout attouchement , et est ce que quelqu'un peut s'en rendre compte lorsqu'il regarde .
Lorsqu'une fille ecarte les jambe est ce que les grande levre s'ouvre egalement?
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

la virginité ne se voit pas et n'a que comme preuve ta parole donc tu la perdra lorsque tu aura un rapport sexuelle avec pénétration du sexe de ton copain
;=)
tu as quel age?
0
anonyme

j'ai 18 ans et je regrette la masturbation parceque je suis d'une societe qui ne l'autorise pas , j'ai peur que cela ce remarque merci pour ta reponse
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

la masturbation est un plaisir solitaire que personne ne peut remarquer a part si on te surprend

de rien
;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Toi seul le saura. Personne d'autre d'autre.
0
anonyme

Merci beaucoup pour vos reponses cela me rassure ,(je sais que mon copain n'est plus vierge et qu'il sorti avec d'autre fille c'est pour cela que j'ai eu peur)
0

de rien
;=)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Justement si lui n'est plus puceau pour quelle raison devrait tu l'être ?
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

et il y a donc des filles qui ne sont plus vierges, puisque lui n'est plus puceau!!!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Cela va de soi.
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

pour toi oui, mais pas pour eux, qui veulent absolument que toutes leurs filles soient vierges!!
qui sont donc celles qui ne le sont plus ???????????
0