Les grande levre vierge
anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis toujours vierge mais je me masturbe les grande levre (entre les grande levre) c'est pour savoir comment sont des levre vierge de tout attouchement , et est ce que quelqu'un peut s'en rendre compte lorsqu'il regarde .
Lorsqu'une fille ecarte les jambe est ce que les grande levre s'ouvre egalement?
je suis toujours vierge mais je me masturbe les grande levre (entre les grande levre) c'est pour savoir comment sont des levre vierge de tout attouchement , et est ce que quelqu'un peut s'en rendre compte lorsqu'il regarde .
Lorsqu'une fille ecarte les jambe est ce que les grande levre s'ouvre egalement?
A voir également:
- Grosse levre de vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
la virginité ne se voit pas et n'a que comme preuve ta parole donc tu la perdra lorsque tu aura un rapport sexuelle avec pénétration du sexe de ton copain
;=)
tu as quel age?
;=)
tu as quel age?
j'ai 18 ans et je regrette la masturbation parceque je suis d'une societe qui ne l'autorise pas , j'ai peur que cela ce remarque merci pour ta reponse