Nausées et mal de ventre
mamaa13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait deux semaines que j'ai couché avec mon copain, depuis 4 jours je prend la pilule, et depuis j'ai d'atroces douleurs en bas du ventre et j'ai des nausées en pensant à la nourriture et meme en mangeant, de plus j'ai pris 1kg alors que je ne mange pas en grosse quantité et je suis extrêment fatiguée, je ne sais pas si c'est dû à la pilule ou pas, merci de m'éclaircir un petit peux =/
Cela fait deux semaines que j'ai couché avec mon copain, depuis 4 jours je prend la pilule, et depuis j'ai d'atroces douleurs en bas du ventre et j'ai des nausées en pensant à la nourriture et meme en mangeant, de plus j'ai pris 1kg alors que je ne mange pas en grosse quantité et je suis extrêment fatiguée, je ne sais pas si c'est dû à la pilule ou pas, merci de m'éclaircir un petit peux =/
A voir également:
- Nausées et mal de ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal de ventre que manger - Guide
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
si ton rapport était non protéger sa se pourrait que ton corps travaille dans le cas de grossesse
comme il se peut que ton corps apprend a connaitre la pilule
donc tu attend encore 1 semaine et tu va faire le prise de sang afin de voir si tu est ou non enceinte (dans le cas ou le rapport est non protéger)
;=)
tu as quel age?
;=)
comme il se peut que ton corps apprend a connaitre la pilule
donc tu attend encore 1 semaine et tu va faire le prise de sang afin de voir si tu est ou non enceinte (dans le cas ou le rapport est non protéger)
;=)
tu as quel age?
;=)
Je crois bien que je vais aller faire une prise de sang
J'ai 18 ans :)
mais peut etre ton corps qui se remet au travaille plus lentement donc cycle plus long
;=)
En tout cas Merci pour ta réponse :D
et attend un peu si tu voit que passer 28jours de cycle tu peux prendre contact avec ton gynécologue pour avoir son avis
;=)