Règles prolongées

titice - 29 févr. 2008 à 19:24
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 2 mars 2008 à 14:39
Bonjour,
je vous expose mon problème, j'ai 31 ans et une stérilité dû à des trompes bouchées causées par une maladie des intestins(infection). Normalement, j'ai des cycles normaux qui ne durent que 4 voir complétement fini s au bout du 5émes jours, mais voilà que depuis le 21/2/08 mes règles ont apparu chose normale. la durée aurait été du 21/02 au 25/02 mais elles continues encore, elles ne sont pas abondantes et sans douleurs mais c la 1ére fois que celà m'arrive pr une durée aussi longue. La couleur est rouge claire. Celà m'inquiète un peu car un gynécologue m'avait- di que j'avais des microkystes depuis septembre 07, ont elles grossis ? je ne sais pas. J'ai téléphoné à mon médecin traitant qui m'a di que parfois celà arrivait mais si vraiment çà dure de venir faire un bilan. Mon mari se demande aussi si mon corps intérieur redevient normal enfin que des questions sans réponse. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci
A voir également:

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 655
2 mars 2008 à 14:39
Bonjour,
Ecoutes ce que te dis ton médecin et fais ton bilan comme il te l'indique si ton problème persiste : ce sera beaucoup plus sûr que de "tirer des plans sur la comète" d'après ce que tu nous expliques...
1