Je veux vraiment de l'aide
SARA
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir mes règles , mais ils sont faibles et ca couper vite , ils n'ont durer qu'une journée , y'a t-il un risque que je sois enceinte? ou j'ai une maladie vaginale?
je viens d'avoir mes règles , mais ils sont faibles et ca couper vite , ils n'ont durer qu'une journée , y'a t-il un risque que je sois enceinte? ou j'ai une maladie vaginale?
4 réponses
-
alors tu as tes règle depuis longtemps?
tu as eu des relation non protéger?
tu as quel age?
;=)
-
j'ai 25 ans et j'ai eu des relations sexuels, lorsque j'avais mes règles , une apré mes règles avec préservatif et une dernière mais sans pénétration, l'autre mois j'avais des règles qui étais assez fortes mais ce mois la j'avais des douleurs de temps a autre dans mon vagin intérieur , j'esper que je ne serai pas enceinte? ou une infection
-
si tu as un retard de tes règle = a 8-10 jours tu va au labo faire la prise de sang
lis ce lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enciente+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F
;=)
-
-
-
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci