Grossesse ou non ?
rtidou
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question très importante a vous poser,
je prends la pillule (cerazette 0.075mg) regulierement depuis plus d'un an et j'ai peur d'être malgré cela, en ceinte. j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis peu et une sorte de picotement vaginal, cependant si jamais je suis en ceinte, cela ne ferait pas plus de mois.
Est ce possible de voir apparaitre deja des signes au niveau de la "grosseur" du ventre a ce stade ? ou est ce la peur d'etre en ceinte alors que je ne le desire pour le moins du monde pour l'instant (je n'ai pas fini mes etudes, etc.. 19 ans) qui me fait psychoter méchamment ?
merci d'avance pour toute réponse eventuelle
j'ai une question très importante a vous poser,
je prends la pillule (cerazette 0.075mg) regulierement depuis plus d'un an et j'ai peur d'être malgré cela, en ceinte. j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis peu et une sorte de picotement vaginal, cependant si jamais je suis en ceinte, cela ne ferait pas plus de mois.
Est ce possible de voir apparaitre deja des signes au niveau de la "grosseur" du ventre a ce stade ? ou est ce la peur d'etre en ceinte alors que je ne le desire pour le moins du monde pour l'instant (je n'ai pas fini mes etudes, etc.. 19 ans) qui me fait psychoter méchamment ?
merci d'avance pour toute réponse eventuelle
A voir également:
- Grossesse ou non ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
mais vous avez surement raison, je m'inquiete pour rien,
cependant, j'ai vraiment des gonflements dans le bas du ventre, vous sauriez de quoi ça peut venir ?
ensuite si vraiment tu as besoin d'être rassuré va faire la prise de sang ainsi tu verra le -- et tu pourra relâcher toute la pression et arrêter le psychotage
;=)
;=)