Très grosse douleurs aux ovaires

liliffff1325 - 28 oct. 2011 à 22:45
 lilifff - 30 oct. 2011 à 11:26
Bonjour,


J'ai arreté ma contraception le 3 octobre 2010, j'ai eu mes règles normalement, la mon cycle est passé et normalement je devrai avoir mes règles, j'ai tout les symptomes mal au glandes mamaires, au bas du dos, mal au coeur, aigreur d'estomac ( qui est un plus part rapport a d'habitude) mais la j'ai eu une grosse tres grosse douleur au ovaire se soir 28 oct.2010 a 20 heure, (car j'allais passé a table) la douleur etait telement forte que je me suis retrouvé plié en deux avec bouffé de chaleurs aigreur d'estomac et envie de vomir, j'ai pris un doliprane pour que la douleur passe elle a du duré 20 minutes environ pas plus

j'ai etait operé il y a 2 ans maintenant de kyste de 9 cm sur l'ovaire droit!

Donc ceci m'inquiete car j'ai jamais eu aussi mal meme quand je prennais plus de pillule ( car arreté une fois car longue periode de celibat)

1 réponse

bonsoir passe une echo mais moi je sui enceinte au debut et jai pareil et aparament tout est normale mais le mieu cest que fasse une echo
0
ok merci bien, j'attends encore un peu j'ai pas envie d'entrendre que j'ai encore un kyste!on ne sait jamais !

Mes merci de ta reponse
0