Douleurs pendant l'acte sexuel

pudding - 28 oct. 2011 à 21:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 oct. 2011 à 22:25
Bonjour,

Voilà, j'ai de gros problèmes pendant mes rapports avec mon homme. Lorsque la pénétration se fait profonde où qu'il commence à donner des coups de reins profond, j'ai comme une sensation de déchirure à l'intérieur de mon sexe.

C'est extrêmement douloureux. Le doc a dit que l'endomètre est tout à fait normal mais que mes ovaires sont un peu gros. Donc j'ai du arrêter la pilule parce que les hormones semblaient amplifier le phénomène.

Seulement après plusieurs mois d'arrêt de la pilule, les douleurs sont réapparues, moins fortes (on peut recommencer à faire l'amour) mais toujours présentes ce qui n'arrange pas vraiment nos ébats !

J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui ont ce genre de problème, si vous avez trouvé une solution et surtout si vous connaissez une méthode contraceptive qui n'inclue pas une prise d'hormone. parce qu'on commence à en avoir mare des préservatifs !!!

Merci pour vos réponses,

Bises.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
28 oct. 2011 à 21:09
Bonjour

Tu as légèrement la réponse dans ton soucis :

Lorsque la pénétration se fait profonde où qu'il commence à donner des coups de reins profond, j'ai comme une sensation de déchirure à l'intérieur de mon sexe.
C'est extrêmement douloureux.

faudrait lui demander d'y aller avec plus de souplesse. Faire l'amour n'est pas une parti de "coup de burin" °))

++
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
28 oct. 2011 à 22:25
Bonjour

Trouvez des positions qui vous conviennent mieux.

Pas besoin de jouer au marteau piqueur, dis lui.
0