Pilule du landemain.
Lou'
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des rapport il ya deux semaine et le preservatif a craquer Jai pris une pilule du landemain mais il n'y avais pas de sperm de dans. J'ai re eu des rapport le preservatif a encore craquer mais je n'ai pas pris de pillule il n'y avais pas de sperm non plus de dans est ce que je risque d'etre enceinte quand meme? parce que cela va faire une semaine que je n'ai toujours pas mes regle. et je n'ai eu aucun effet indesirable avec la pilule du landemain.
Donner moi des conseils svp.
J'ai eu des rapport il ya deux semaine et le preservatif a craquer Jai pris une pilule du landemain mais il n'y avais pas de sperm de dans. J'ai re eu des rapport le preservatif a encore craquer mais je n'ai pas pris de pillule il n'y avais pas de sperm non plus de dans est ce que je risque d'etre enceinte quand meme? parce que cela va faire une semaine que je n'ai toujours pas mes regle. et je n'ai eu aucun effet indesirable avec la pilule du landemain.
Donner moi des conseils svp.
A voir également:
- Pilule de landemain
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour
Tu peux expliquer tes phrases ?
"Jai pris une pilule du landemain mais il n'y avais pas de sperm de dans."
"je n'ai pas pris de pillule il n'y avais pas de sperm non plus de dans "
Pas de sperm dans la pilule ?
Tu peux expliquer tes phrases ?
"Jai pris une pilule du landemain mais il n'y avais pas de sperm de dans."
"je n'ai pas pris de pillule il n'y avais pas de sperm non plus de dans "
Pas de sperm dans la pilule ?
bonjour je suis nouvelle et j'ai besoin de conseils !!
J'ai eu un rapport non proteger pendant la fin de mes regles , j'ai pris la pilule du lendemain 24h apres j'ai eu des pertes de sang 3jours aprés la prise de la pilule du lendemain . Le mois d'apres j'ai eu mes regles normalement mais la ce mois j'aurais du les avoir le 27 et tjs pas arriver pourtant g tt les douleurs qui sinifi les regles aidez moi jespere ne pa etre enceinte sa m'inkete !!!
J'ai eu un rapport non proteger pendant la fin de mes regles , j'ai pris la pilule du lendemain 24h apres j'ai eu des pertes de sang 3jours aprés la prise de la pilule du lendemain . Le mois d'apres j'ai eu mes regles normalement mais la ce mois j'aurais du les avoir le 27 et tjs pas arriver pourtant g tt les douleurs qui sinifi les regles aidez moi jespere ne pa etre enceinte sa m'inkete !!!
Mais tu avais bien fais de la prendre.
Pas besoin de beaucoup de sperm non plus pour être enceinte.
Attend encore un peu .
Avant d'éjaculer ,il y a un liquide pré éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes. Donc c'est risqué .
Un préservatif n'est pas censé craquer.
Vous arrêtez ceux là et en achetez d'autre.
Soient ils n'ont pas été stocké comme il faut, ou pas la bonne taille.