LYPANTHIL

panca Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 28 oct. 2011 à 16:21
panca Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 5 nov. 2011 à 17:24
Bonjour,
Je prends depuis longtemps du lypanthil pour l'ostéoporose, j'ai 68 ans est-il vrai qu-il prut provoquer de graves douleurs musculaires.
Merçi de ma répondre.

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 18:13
bjr

1) vrai mais rare pour les douleurs musculaires

2) faux pour l' ostéoporose
0
panca Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
5 nov. 2011 à 17:24
merci Savvas
En effet celui'çi est pour le cholesterol, c'était bien ma question je me suis trompée en mettant ostéoporose, un autre que je prends pour l'ostéoporose .
0