Question a propos de la pilule du lendemain

Anna2808 - 28 oct. 2011 à 15:59
 Anna2808 - 28 oct. 2011 à 16:15
Bonjour, voila je voulais savoir si il y a un risque de tomber enceinte aprés la prise de la pilule du lendemain (pour ceux qui seraient tenté de critiquer sachez que mon copain porté une capote qui a craqué).
Cela fait une semaine que je me pose des question et je ne peux pas savoir je vois partout qu'on ne peut pas reperer une grossesse la premiere semaine meme avec une prise de sang.
Alors si quelqu'un a une reponse a me fournir je vous en remerci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 16:02
Bonjour,
Il n'y a aucune critique à porter, ce n'est pas le but du forum.
La pillule du lendemain est sur à 99.9% à condition qu'elle soit prise à temps (avant 72h après le rapport).
Par contre tu risques d'avoir des effets secondaires, ne t'en preoccupe pas, c'est tout à fait normal.
Dans 15 jours tu effectueras un test de grossesse pour t'assurer qu'elle a bien fonctionné.
Et par précaution, tu peux en parler à ton médecin traitant pour qu'il te fasse faire le depistage des ist, idem pour ton copain.
0
Merci beaucoup de ta reponse mais j'avais juste oublié de preciser que le rapport ou la capote a craquer a eu lieu 2 jours aprés la prise de la pilule du lendemain donc je voulais savoir est ce que la pilule du lendemain m'a protéger aprés ? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 16:14
Non la pillule du lendemain ne protége pas des rapports futurs.
0
d'accord merci beaucoup.
0