On est ensemble depuis 2jours et on a envie

, - Modifié par , le 28/10/2011 à 15:31
 , - 28 oct. 2011 à 16:32
Bonjour, je vais avoir 17ans dans 6 mois je suis vierge et je suis avec un garçon qui va bientôt avoir 19ans et qui l'a déjà fait. On se "connait" (il ne sait presque rien de moi et moi presque rien de lui :/ ) depuis 3jours et on s'est plus tout de suite, on s'est vu pendant ces 3jours presque toute la journée se séduisant l'un l'autre et hier matin quand on s'est vu on s'est embrassé une premiere fois et on a tous les 2 resenti qu'il y avait quelque chose de très fort qui passait entre nous, et plus on s'embrassait plus les désirs qu'on éprouvait augmentait . Il a senti que j'en avait envie et j'ai senti que lui aussi.Je suis prête à le faire mais la plus part de mes amis me disent que c'est trop tôt et que je ne le connais pas assez; ils ont raisons mais en même temps on a très envie croyez vous que c'est raisonnable ?
il me fait tout le temps des compliments me câline j'ai l'impression qu'il est sincère mais je ne le connais presque pas ... et je me demande si je dois être raisonnable ou écouter mon corps.
merci :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 15:59
Bonjour,
Tu es la seule à pouvoir répondre à ta question.
nous ne pouvons pas prendre une decision à ta place.
Vu que tu es sur le Santé/Médecine, la seule chose que l'on pourrait t'indiquer c'est de protéger tes rapports.
0
ok :/ vous personnellement qu'en pensez vous ?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 16:19
J'écouterais mes copines
0
merci
0