Nausée et vertiges ... enceinte ?!?
Dadie08
-
Dadie08 -
Dadie08 -
Bonjour à toutes et à tous.
Cela fait plus de 3 mois que j'ai arréter la pillule.
Depuis 2mois mes règles sont trés déréglées ( 1à2 semaine de retard sur mes règles).
en calculant mon cycle j'aurais du les avoir le 21 octobre mais au jour d'aujourd'hui toujours rien pas de vilaine à l'horizon ^^.
En revanche sa met arrivé les jours auparavant d'avoir des nausée de temps en temps le matin , mais voila je ne m'affolais pas, or depuis ce matin j'ai des nausées abondante et depuis que je me suis levé des vertiges à ne PRESQUE plus pouvoir rester debout en plus de cela j'ai beaucoup de perte blanches liquide.
Qu'en pensez vous ?!?
Est-il possible que je sois enceinte ou ce ne sont pas de " BON" symptômes de grossesse
:(
Merci pour vos réponses
Cela fait plus de 3 mois que j'ai arréter la pillule.
Depuis 2mois mes règles sont trés déréglées ( 1à2 semaine de retard sur mes règles).
en calculant mon cycle j'aurais du les avoir le 21 octobre mais au jour d'aujourd'hui toujours rien pas de vilaine à l'horizon ^^.
En revanche sa met arrivé les jours auparavant d'avoir des nausée de temps en temps le matin , mais voila je ne m'affolais pas, or depuis ce matin j'ai des nausées abondante et depuis que je me suis levé des vertiges à ne PRESQUE plus pouvoir rester debout en plus de cela j'ai beaucoup de perte blanches liquide.
Qu'en pensez vous ?!?
Est-il possible que je sois enceinte ou ce ne sont pas de " BON" symptômes de grossesse
:(
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Nausée et vertiges ... enceinte ?!?
- Vertiges et nausée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Antibiotique nausée vertige - Accueil - Types de médicaments
- Nausée vertige fatigue bouffée de chaleur enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
A tout hasar serais-tu si je peux faire une prise de sang dans n'importe quel labo ? ( par exemple en vacances? ou faut-il que je le fasse vers chez moi ?)
Merci encore pour ta réponse