Nausée et vertiges ... enceinte ?!?

Dadie08 - 28 oct. 2011 à 10:20
 Dadie08 - 28 oct. 2011 à 11:06
Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait plus de 3 mois que j'ai arréter la pillule.
Depuis 2mois mes règles sont trés déréglées ( 1à2 semaine de retard sur mes règles).
en calculant mon cycle j'aurais du les avoir le 21 octobre mais au jour d'aujourd'hui toujours rien pas de vilaine à l'horizon ^^.

En revanche sa met arrivé les jours auparavant d'avoir des nausée de temps en temps le matin , mais voila je ne m'affolais pas, or depuis ce matin j'ai des nausées abondante et depuis que je me suis levé des vertiges à ne PRESQUE plus pouvoir rester debout en plus de cela j'ai beaucoup de perte blanches liquide.

Qu'en pensez vous ?!?
Est-il possible que je sois enceinte ou ce ne sont pas de " BON" symptômes de grossesse
:(

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 oct. 2011 à 10:24
Bonjour

Si lundi tu n'as toujours pas tes règles, tu fais une prise de sang.

++
0
je vais déjà faire un test pipi demain ( car je pat ce soir en vacance jusqu'a mercredi) et si c'est ++ j'irais faire une prise de sang en rentrant.

A tout hasar serais-tu si je peux faire une prise de sang dans n'importe quel labo ? ( par exemple en vacances? ou faut-il que je le fasse vers chez moi ?)

Merci encore pour ta réponse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 oct. 2011 à 11:03
La prise de sang est plus fiable que le test de grossesse. Tu vas dans n'importe quel laboratoire pour faire ta prise de sang. Tu paieras de ta poche et tu te feras rembourser plus tard.
0
ok merci bcp oui oui je sais que la PDS est plus fiable ^^ merci
0