Les bilan pré insémination

amira - 27 oct. 2011 à 14:39
choucoeur Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 31 oct. 2011 à 22:23
Bonjour, quel sont les bilans -pour la femme et pour l'homme- nécessaire pour faire l'insémination ;et ask ya insémination naturelle svp et merci de votre repense .
A voir également:

1 réponse

choucoeur Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
31 oct. 2011 à 22:23
bonjour,
amira moi je vé faire une insémination au mois de novembre je veux bien partager mon parcour avec toi si ca peut aider d abord pour moi j'ai fai beaucoup d analyse la glaire cervicale , pour les trompes pour voir s ils laissent passer l sperme jusqu a l ovule , une serologie totale et beaucoup de prise de sang pour determiner le taux de tes hormones le fsh , lh les hormones males et pour ton mari ils font lui faire une serologie et une analyse de son sperme por voir si tout va bien de son coté y a aussi les ecographies pour verifier ton endométre , ton ovulation , ton uterus et apres avoir eu tous ces resulatats ils vont decider si tu passe en insémination fiv directement . J

J espére t avoir aidé si ta d autre question t inquiet je te repondré avec plaisir
je te souhaite beaucoup de courage tu vas faire une insémination !!
0