Peur que le cordon s'enroule

lolo - 27 oct. 2011 à 12:43
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 oct. 2011 à 19:12
Bonjour,

je suis enceinte de 5 mois, hier pour ma 2ème écho, mon bébé se présentait la tête en bas et le cordon près du cou fort heureusement il y a son petit bras qui empêche le cordon de s'enroler complètement
Le gynéco m'a dit que si le cordon s'enroule autour du coup il ya rien à faire, j'avoue que depuis ma visite chez le gynéco, j'ai eu du mal à manger à dormir, de faire le moindre mouvement par peur que mon bébé pivote sur le côté et que le cordon l'étrangle.

sans doute que je me fais du mouron pour rien, mais quand on porte la vie en soit, mon petit amour on a peur

si vous avez un conseil à me donner je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
27 oct. 2011 à 12:55
ne pas t'inquiéter bébé n'aime pas cela et si il a le cordon autour du cou a la naissance quant la tête sera sortie il lui retireront et si il voit que le cordon est trop court il pourront toujours trouver une solution (césarienne)
zen
;=)
0
Je crois me revoir il y a deux ans!!! c' était ma plus grande peur et pourtant, le cordon n' inquiétait pas la gynéco! quand j' étais en salle d' accouchement, la sage femme a vu que ma fille me descendait pas correctement, et quand elle touchait la tête de ma fille le coeur de celle ci ralentissait! rien de grave m' a elle rassuré! effectivement par sécurité ils m' ont fait une césarienne, ma puce avait bien le cordon autour du cou mais grace au professionnalisme du personnel tout s' est déroulé comme si c' était une situation banale! ma puce va super bien aujourd'hui et je suis sure qu' il en sera de même pour ton bébé, je pense qu' il ne s' agit pas d' un fait rare, ni grave dans notre pays de nos jours, le jour de l' accouchement ils le verrons si c' est le cas. Mais c' est compréhensible d' être inquiet quand on porte son enfant.
0
merci à vous, la peur est toujours là mais moin présente maintenant, j'attends mon 1er bébé c'est une fille et je prie pour que tout ce passe au mieux pour mon bébé, mon mari me rassure mais lui ne sait pas ce que nous les femmes nous ressentons dans ces moments là, c'est pourquoi les conseils des mamans qui ont passées par cet épreuve me rassure .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
27 oct. 2011 à 19:12
de rien
;=)
0