Trop de masturbation?

vazouil - 27 oct. 2011 à 09:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 oct. 2011 à 11:53
Bonjour, je suis un jeune homme de 29 ans marié.
Mon problème est que je me masturbe beaucoup trop je pense au moins deux fois par jour,
Plus les rapports intime que j'ai avec ma femme.
Je voulais savoir si la masturbation à un impact sur ma santé et sur mes relation sexuel avec ma femme, elle,elle trouve que je suis trop lent pour éjaculé, souvent elle a déjà atteint l'orgasme boir plusieurs fois alors que moi ça ne viens pas...
Bref je voulais savoir si ça pouvais venir du fait que je me masturbe bcp à coté .
Merci pour vos réponses.

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 oct. 2011 à 23:31
Bonjour

Il y a surement un lien entre ta masturbation et la sexualité que tu as avec ta femme.

Essaye de ne pas te masturber quand tu vas avoir des relations intime.

Quand ça dur trop longtemps ce n'est pas plus agréable.
0
Bonjour, effectivement si je pouvais faire l'amour 2 à 3 fois par jours je pense que je ne me masturberai plus ou moins, mais ce n'est pas le cas, c'est plus 2 à 3 fois par semaine... mais je ne suis pas du genre à insister avec ma femme, si elle ne veut pas , je ne la force pas.
Question d'être libertin, je ne pense pas, je suis bien trop jaloux et je n'aime pas partager lol..
J'ai dejà essayé de parler avec ma femme de mes (grand besoins sexuel) et je trouve qu'elle a fait pas mal d'effort sur la fréquence déjà, moi perso ce qui me frustre c'est que c'est pour la plupart du temps programmé et dans le lit conjugal, j'aimerai bien que l'on fasse l'amour dans des lieux plus insolite ou quand ça me prend d'un coup mais souvent très souvent, soit elle n'a pas envie soit le lieu ne lui convient pas...
Bref si je me masturbe autant, c'est pour faire partir ma frustration je pense et dans la masturbation il y a le fantasme aussi, enfin j'éspere vraiment que les choses vont s'arranger.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
28 oct. 2011 à 11:53
Pas simple la sexualité n'est ce pas ?

Mais tu sais ,si les rapport sont trop long ,elle n'a peut pas envie comme ça trop souvent.
Les fois un quickie c'est vraiment sympa.
Et si ça dur longtemps elle préfère être plus à l'aise sans doute.
0
BlOuesky Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 10
27 oct. 2011 à 22:39
bonsoir,
tu te masturbe alors que tu as une femme?
j'en conclu que tu n'es pas satisfait sexuellement et que tu te cherche encore.
que veut tu au plus profond de toi? pourquoi se masturber autant? peut être que tu est un homme "libertin" qui a besoin de plusieurs partenaires sexuel, ou alors ta femme n'est pas à la hauteur de tes attentes.
si ta femme est ouverte d'esprit tu pourras tout lui dire, TOUT! mais si elle n'est pas ouverte d'esprit alors la c'est plus compliqué.
Voila j'espère t'avoir aidé
-1
la masturbation c'est naturel ca fait pas ca !!
-3