Règle, non régulière depuis que je les ai.

missyjo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 04:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2011 à 23:27
Bonjour,

J'ai qu'elle que inquiétude a vous faire part. J'aimerais que vous m'aidiez à me sentir moins inquiètes.

Cela a rapport avec mes menstruation. J'ai commencer mes menstruation il y a près de 2 ans. Et Depuis je n'est jamais eu de règle réguler. Cela pouvais sauter 2 mois, à 3 mois, sans avoir mes règles. Cela à même été jusqu'à 5 mois sans les avoirs. (le stresss que j'ai eu).

J'ai noter la dernière foi que j'ai eu mes règles : Le 27 juillet jusqu'au 1 août. Cela a durer 6 jours. cela était des Saignement normal. Aujourd'hui ont est le 26 octobre. Cela fait près de 86 jours sans avoir mes règles. (donc près de 3 mois sans avoir mes règles).

Est-ce que vous trouver ça normal ?

J'ai demander à mon profféseur de gym(qui lui enseignait SANTER) Il ma dit que c'était normal pour la première année d'avoir des règle non réguler, pour le cause du stress et tout. (j'avais demander ceci qu'elle que mois après avoir commencer pour la première foi mes règle) Je doit avouer que la première année que j'ai eu mes règle, j'était affreusement stresser. Donc je ne me suis pas très vraiment inquiiéter pour cela. Mais maintenant je suis vraiment inquiets.

Est-ce que vous penser que c'est encore le stress qui cause mon irrégulariter ? (personnellement je ne crois pas être stresser,)

Je n'est jamais eu de relation sexuelle. Donc on peut élliminer le fait d'être enceinte.

Est-ce que çela peut avoir rapport au taux de fer. ? ou qu'elle que chose du genre. (je ne sais pas c'est quoi mon taux de fer -.- lol )

Pouvez-vous m'aider à rendre mon inquiétude clair ?

Je ne veux pas en parler avec ma mere, j'ai peur de voir ça réaction. Elle vas penser que je suis enceinte et tout.. Et j'aime pas me faire accuser de très grosse chose.. En parler a mon docteur aussi je trouve ca gênant :/.

Si je fait une demande de prendre la pillule, pensez-vous que la pillule vas régulariter mes menstruation ?

c'est dernier temps, j'ai eu male au téton. lors que l'on y touchait ou les frotait (avec le soutif et autre)..... (simplement pour vous donner un peut plus de renseignement pour vous aidée a m'aidée)


Merci de votre aide.. :)
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
27 oct. 2011 à 06:45
alors il y a des femme ado et adulte qui n'on jamais eu des règle régulière ensuite tu peux demander a ta maman pour aller cher ton médecin afin d'avoir son avis dans certain cas la pilule peut aider

tu as quel age?
;=)
0
missyjo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 1
27 oct. 2011 à 14:22
Je vas avoir 15 sans moins 1 mois.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 oct. 2011 à 14:41
Cela n'a aucune importance.

Ne prend pas d'hormones chimique pour ça.

Il faut parfois de nombreux mois pour avoir des règles relativement régulière.
Le stress n'y est pour rien.
C'est juste ton corps qui doit apprendre à travailler.

Par contre si tu as très mal aux seins cela peut être dû à un manque de progestérone.
Durant le cycle ,il y a de l'oestrogène et de la progestérone qui est fabriqué par le corps.
Si l'un des deux est produit beaucoup plus que l'autre ,il y a des risques de douleurs .

Ce que tu peux faire , c'est en parler a ta maman.
Tu lui explique que tu en as marre de ne pas être régulière du tout, que cela t'inquiète.

Le médecin n'est pas obligé de prescrire la pilule pour régulariser ce problème.
0
Bien :)
Merci beaucoup de ton aide :)
cela me soulages énormément. !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 oct. 2011 à 23:27
De rien.
Et n'ai pas peur d'en parler à ta maman.
0