J'ai peur qu'elle soit enceinte

Christian - 26 oct. 2011 à 18:48
1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 oct. 2011 à 06:45
Bonjour,
Je suis un jeune garçon de 19 ans et j'ai eu des rapports non protégé un soir avec ma petite amie pendant le premier jour sa mauvaise période,nous avions donc décider qu'elle prenne la pilule du lendemain,ayant accepté de prendre la pilule du lendemain,le lendemain elle voulais a tout prit que nous fassions l'amour sachant qu'elle est dans sa mauvaise période me disant qu'elle voulait forcement avoir un enfant de moi! J'ai donc succomber a ma faiblesse et nous avions eu des rapports mais au moment d'éjaculer je me suis retiré mais je pense que j'ai un peu éjaculé en elle! Je l'aime et c'est sans arrière pensé et elle aussi m'aime! Vu qu'elle as prise la pilule du lendemain a la veille je voulais savoir si ça agiras sur le rapport que nous avions eu le lendemain! Car j'ai peur qu'elle soit enceinte en réalité! Je m'inquiète beaucoup! POUVEZ VOUS M'AIDEZ OU ME CONSEILLEZ S'IL VOUS PLAIT! J'EN SERAIS RAVIR

1 réponse

1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 879
26 oct. 2011 à 18:52
la pdl la protéger du rapport du lendemain

si tu veux pas d'enfant maintenant dis lui et parlez en
et ses protéger les rapport dans ce cas

le retrait n'est pas une contraception mais un moyen d'espacer les grossesse
;=)
0
Merci j'y pensais aussi! Mais cette fois je serais plus dure avec moi même! Car avant de jeter la faute aux autres faut savoir aussi se reprocher certaines choses.Alors je dois pas m'inquiété es-ce cela ? Elle ne seras pas enceinte si je comprends bien ? Et j'aimerais savoir qu'es-ce que c'est la PDL ? S'il vous plait!
0
1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 879
26 oct. 2011 à 19:18
la pdl= pilule du lendemain

pas de risque

cette pilule peut créer des perte de sang 2-3 jours après la prise et peut créer des retard de règle du a la dose important d'hormone qu'elle contient (ses 2 effet négatif sont pas obligatoire)
;=)
0
Ok Merci! C'est gentil et sympa de votre part! :( :)
0
1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 879
26 oct. 2011 à 19:29
de rien
;=)
0
Ok
0