Livre "miracle de la grossesse"

fdsf - 26 oct. 2011 à 15:54
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 oct. 2011 à 16:06
Bonjour,
J'ai vu sur Internet, un article sur un livre écrit par Sandra Morin, "le miracle de la grossesse".
Désespérée de ne pas tomber enceinte après 5 ans d'essai, pouvez-vous me dire si vous connaissez ce livre ?
Je ne suis pas prête à tout car je n'ai jamais fait d'examens médicaux pour savoir d'où venait le problème ( peut être la peur d'apprendre que je n'aurais jamais d'enfants ).
C'est pour cela que je suis intéressée par ce livre.
Merci pour vos témoignages et votre aide.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
26 oct. 2011 à 16:06
tous les avis que j'ai vu sur le net (site sérieux) parle - et + de ce livre
voici des exemple parmi d'autre:
- A lire la façon dont c'est présenté, je dirais que ça ressemble furieusement à un attrape-gogo.
45 € c'est très cher pour un livre de ce format je trouve.

"Vous devenez enceinte en 2 mois ou bien on vous rembourse", ça me paraît assez délirant. Pour être sérieux, cela devrait être assorti d'exclusions de garantie genre "ben si vous êtes une fille DES on ne vous garantit rien".
Ca me fait un peu penser à ce genre de choses https://www.megabambou.com/

Donc non je ne l'ai pas lu. Mais je ne peux m'empêcher d'être méfiante face aux promesses de miracles du style "Atteignez votre poids idéal en 2 mois sans efforts ni privations".

- Bonjour à toutes,

Cela fait une semaine que j'ai acheté le livre, et même s'il est vrai que la page de vente fait un peu commerciale, le contenu est vraiment intéressant (plus de 190 pages), et j'apprends des choses que je ne connaissais vraiment pas (période d'ovulation, alimentation, positions à adopter...)

Je fini sa lecture pour appliquer les conseils point par point. Je l'ai acheté, car j'ai une amie qui avait du mal concevoir qui l'a lu, et pour qui ça a fonctionné...

Bises

source
https://bebe-nature.forumactif.com/t19067-livre-le-miracle-de-la-grossesse-de-sandra-morin
;=)
0