Comment grossir??
alex
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis jeune maman et personne ne me croit.. ma fille a 2 ans maintenant et je mesure 1m83 pour 57 kilo..
je ne suis pas bien dans ce corp et j'en ai assez que mes amies me disent qu'elles tueraient pour etre a ma place..car elles ne le sont pas et ne peuvent pas me comprendre..
a par manger beaucoup de proteines et me gaver de sucrerie en dehors des repas je ne sais plus quoi faire d autre...
merci de me donner des conseils
alex.b
je suis jeune maman et personne ne me croit.. ma fille a 2 ans maintenant et je mesure 1m83 pour 57 kilo..
je ne suis pas bien dans ce corp et j'en ai assez que mes amies me disent qu'elles tueraient pour etre a ma place..car elles ne le sont pas et ne peuvent pas me comprendre..
a par manger beaucoup de proteines et me gaver de sucrerie en dehors des repas je ne sais plus quoi faire d autre...
merci de me donner des conseils
alex.b
A voir également:
- Comment grossir??
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
afin d'avoir leur avis
;=)
après il y a des personne qui ont une petit ossature donc moins de poids sur la balance
;=)