Rhume, sinusite?

mickyway59 - Modifié par p.horde le 26/10/2011 à 15:23
 mickyway - 29 oct. 2011 à 16:37
Bonjour,
voila il y a 3 semaines j'ai eu un gros rhume a cause du changement de temperature surement et qui a durer 2 semaines je n'ai pas ete chez le medecin et je n'ai pris aucun medicament a part un doliprane de temps en temps pour un mal de crane mais pas regulier j'attend toujours de ne plus supporter la douleur avant de prendre quelque chose.

Mon probleme est que ca fait une semaine que je n'ai plus du tous mon rhume et tous les jour le peu que je penche ma tete vers le bas l'orsque je dois me baisser esentiellement, j'ai une douleur si je puis dire comme une sentation de clore comme quand on sort la tete de l'eau de la picine ou quand on sent que l'on saigne du nez dans le haut de ma narrine droite et tous de suite apres une migraine qui commence et ca ne s'arrete pas avant d'avoir pris un caché pour la tete. je me souvien que pendant mon rhume une des premiere fois ou je me suis moucher j'ai saigner du nez un peu mais apres plus rien.

pouvez vous me dire qui faire , j'ai essayer de me moucher pour voir s'il y avez du sang mais rien.
Merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
26 oct. 2011 à 15:23
Tu as peut être une sinusite.
Voit avec ton médecin.
0
je vais aller le voir effectivement, je suis peut etre un peu parano moi je penssez a une emoragie interne a cause des maux de tete, du saignement que j'ai eu et de la sensation de saigner du nez tous le temps je vous tien au courant en tous cas
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
26 oct. 2011 à 16:19
Voit un ORL dans ce cas et tient nous au courant.
Vérifies aussi ta tension artérielle.
0
le medecin le fait toujours pour la tention donc ca sera fait et je verrez avec elle pour l'ORL si le besoin s'en fait sentir
0
d'apres le medecin c'est juste une complication du rhume non soigner elle ma juste donné un prouit pour nettoyer mon nez et ca va beaucoup mieux.
0