Symptomes réels?

Ririe -  
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur mon état en ce moment...
Voilà, ça a commencé la semaine dernière par des vertiges dès le matin, au point que je n'ai pas pu aller travailler...
Ensuite, depuis cette semaine, j'ai des nausées, et mal au ventre, et des légères douleurs dans la poitrine, comme des coups, depuis ce matin.
Pour finir, je suis très fatiguée, et cela depuis 2-3 semaines environ...
Ces symptomes seraient-ils ceux d'une grossesse?...
Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

si tu as eu une rapport non protéger , attend un retard de tes règle = a 8-10 jours et va faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire

après la grossesse n'est pas une maladie donc les symptôme sont pas obligatoire et on ne peut pas dire si ses une grossesse ou si ses du psychotage
;=)
0
Ririe

merci pour ton conseil!
j'ai oublié de préciser que j'ai fait un test urinaire hier matin qui était négatif...
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

quant sont prévu tes règle?
ensuite les test urinaire sont peu fiable
;=)
de rien
;=)
0
Ririe

la semaine prochaine...
on verra bien! ;-)
0

alors attend un retard de tes règle pour faire la prise de sang
,=)
essaie de ne pas trop y penser et de t'occuper afin d'éviter le psychotage
;=)
0
Ririe

oui, tu as raison, je verrais ça la semaine prochaine...
en attendant, je vais trouver des occupations...
merci encore :-)
je vous tiendrai au courant!
0
ririe

Me revoilà une semaine plus tard...
Toujours les nausées, mal aux ovaires, et très fatiguée! plus qques vertiges à l'occasion!
et voilà qques pertes roses/rouges ce matin....
test pipi négatif la semaine dernière...
Je ne sais plus quoi penser!.... Mon médecin traitant n'a pas l'air de s'inquiéter...
Que faire?
0

si tu as un retard de règle =>labo pour la prise de sang
les perte peuvent être beaucoup de chose sans gravité comme peuvent être des chose plus importante mais comme ton médecin s'inquiète pas ses que ses sans graviter

;=)
0
ririe

je devrais avoir mes règles cette semaine...
est ce que je considère ces pertes comme étant des règles ou pas? juste petites douleurs aux ovaires ce matin, mais depuis plus rien, contrairement à mes règles où la douleur est omniprésente pendant tout leur durée...
0

si elle dure moins longtemps et que le flux est différent des cycle précédent= règle anniversaire
si elle sont comme les cycle précédent = règle
;=)
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles#q=enciente+et+r%E8gle&cur=4&url=%2F
;=)
0
ririe

merci encore! alors, j'attends de voir....
0

de rien
si fin de la semaine prochaine tu n'a rien tu va au labo
;=)
0
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre 47

Bonjour,

Tout d'abord, as tu un retard au niveau des règles?
0
ririe

bonjour,
je dois avoir mes règles cette semaine...
ce matin, qques pertes roses/rouges, et depuis midi, plus rien...
0
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre 47

donc attends quelques jours et fait un test
0