Probléme de stérilet

aida lihiouel Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 10:23
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 26 oct. 2011 à 16:42
Bonjour,
j'ai fait mon stérilet depuis mars2010 la probléme qu'elle me fait toujours des infections. la sage femme me donner un traitement c vrai le traitement me calme cet mois mais l'infection retourne le mois suivant ou l'aprés. je suis étonnée et trés irritée. quelqu'un me répond et merci par avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 529
26 oct. 2011 à 16:42
Bonjour

Peut être ne supportez vous pas le stérilet.
Il faudrait sans doute changer de moyen de contraception.

Rien n'oblige une femme à être mal à cause d'un moyen contraceptif.
0