Probleme avec le deculottage du gland
Gikaldasa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai un problème j'ai 16ans et je n'est jamais sortie mon gland de ma peau. je trouve que mon sexe es différant des autres ( je n'est jamais spetialement regarde ceux des autres )
J'ai un petit bout de peau qui dépasse de mon sexe.
Un jour j'ai tenter de décoller mon gland sous la douche.
Je sais pas si c'est normal mais tout la peau de mon sexe es partie ..
donc j'ai eux très peur et j'ai tout remis en place depuis je n'est toujours pas retenter.
Pouvais vous me dire si c'est normal ?
Ou si je doit retenter ?
Bref , soyer Sérieux S.v.p
alors voila j'ai un problème j'ai 16ans et je n'est jamais sortie mon gland de ma peau. je trouve que mon sexe es différant des autres ( je n'est jamais spetialement regarde ceux des autres )
J'ai un petit bout de peau qui dépasse de mon sexe.
Un jour j'ai tenter de décoller mon gland sous la douche.
Je sais pas si c'est normal mais tout la peau de mon sexe es partie ..
donc j'ai eux très peur et j'ai tout remis en place depuis je n'est toujours pas retenter.
Pouvais vous me dire si c'est normal ?
Ou si je doit retenter ?
Bref , soyer Sérieux S.v.p
A voir également:
- Probleme avec le deculottage du gland
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Rougeur sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Gland - Accueil - Système reproducteur
- Le frein du gland - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonjour,
Je vous mets une vidéo destiné certes aux parents pour expliquer le décalottage du bébé mais cela reste tout de même approprié pour vous :
http://www.google.fr/...
Je vous mets une vidéo destiné certes aux parents pour expliquer le décalottage du bébé mais cela reste tout de même approprié pour vous :
http://www.google.fr/...