Incompatibilité rhésus

passoa 83 - 25 oct. 2011 à 23:02
 passoa83 - 3 nov. 2011 à 22:14
Bonjour,

Je suis rhésus - et mon mari rhésus +, j'ai fais une fausse couche le 15 octobre, le gynécologue de garde aux urgences gynécologiques ne m'a pas injecté le sérum, il est donc trop tard. Mon gynécologue m'a simplement dis que j'aurais une grossesse compliquée.... Je suis un peu perdu et perturbée, deux mauvaises nouvelles en une semaine, un rêve qui s'effondre.
Pourrais-je avoir des témoignages de personnes ayant subit le me sort?
tout ca me fait vraiment peur, ca fait des années que nous attendons une belle grossesse et un beau bébé.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
26 oct. 2011 à 06:49
1
Merci, j'ai ces infos, je voulais un commentaire d'une maman qui est dans la même situation, pour connaître le déroulement de la grossesse.
Merci d'avoir pris la peine de répondre!!
0
nigivir49530 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
31 oct. 2011 à 22:06
bonjour tibou,
je suis de rhesus - et mon mari + et en plus pas du meme groupe j'ai deux enfants malgrés un decollement de placenta a ma deuxieme j'ai eu une injection pour eviter que je fasse des anti corps contre elle et tout c'est bien passer et en ce moment je vis autre chose j'ai eu une petite perte de sang apres 42 jours sans regles beta + mais je ne me suis pas affoler j'ai eu une injection une semaine apres 15jours apres echo avec ] + mais le soir meme gros saignement et le lendemain je recois le dernier resultat de ma prise de sang avec beta diminuer mes beta n'ont jamaisété au top mais 15 jours apres echo de controle pour verifier que tout est bien parti et là l'echogrphe me fait ecouter les battement du coeur de mon bb qui a bien pousser et qui est bien accrocher alors que tout etait négatif je me retrouve avec une grossese OK affaire a suivre courage
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 nov. 2011 à 09:00
félicitation a toi
et maintenant zen
;=)
0
c'est cool, passes une belle grossesse !! as-tu eu une injection après ta première grossesse? car normalement lorsque il y a une incompatibilité rhésus, après fausse couche ou accouchement nous devons avoir cette injection dans les 72H
0