Mon copain fais moins l'amour avec moi

framboise6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 16:08
framboise6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 11:30
Bonjour,

Il y a maintenant a peu prés 1 mois que mon copain me repousse à chaque fois que je commence a lui faire des caresse sa fais un ans et 6 mois qu'on sors ensemble et sa c'est toujours bien passe. Là sa fais deux moi qu'il ne travaille pas et qu'il reste chez lui a rien faire je sais pas si sa influe ? on ce voit le weekend et le mercredi et sa deviens de plus en plus rare qu'on fasse l'amour puisqu'il me rejette sauf de temps en temps ou il vient vers moi en général quand on la pas fais depuis 2 semaines. Je sais qu'il me trompe pas mais c'est très frustrent de ce faire rejette a chaque fois du coup maintenant je n'ose plus lui demander de peur d'être encore rejette une fois il ma mémé dit que j'étais obsédé. Je ne pense pas être obsède car c'est normal dans un jeune couple de faire souvent l'amour au moins une fois a chaque fois qu'on ce voit et vu que ont ne se voit pas beaucoup... Enfin j'en ai marre que sa dure je ne sais plus du tout quoi faire a chaque fois que je lui en parle il ce braque et me dit " mais si j'ai pas envie je vais pas me forcer pour te faire plaisir ..." le trucs c'est que a chaque fois qu'il refuse je me met subitement a pleurer et sa complique beaucoup les choses ... J'ai très peur qu'il n'est plus du tout d'attirance pour moi. Voilà donc j'aimerais bien avoir quelques conseils pour savoir que faire car je l'aime plus que tout et je ne veut pas le laisser tomber.
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
25 oct. 2011 à 21:35
Bonjour,

Le fais que ton copain ne travaille plus depuis 2 mois peut provoquer une baisse de libido !

Il est tres certainement inquiet, pas de travail donc pas beaucoup de sous donc prise de tete alors pas vraiment envie de sexe quand on est inquiet.

Explique a ton copain que du fais que vous fassiez moins de calin cela t'inquiete, demande lui si tout vas bien ? rassure le sur son avenir, son travail ect ...

C'est sans doute ca qui fais qu'il est n'a plus d'envie.

Bonne continuation
3
framboise6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 11:30
Merci jessy23
0
sniper67150 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 1
25 oct. 2011 à 19:04
Bonjour framboise.

Ton problème je l'ai connu aussi, j'étai avec une fille pendant 6ans. Au début tout étai super aussi bien sentimentalement que sexuellement, des relation très régulière comme tu la dit o moin une foi a chaque que l'on pouvai se voir.
Un jour on se met en ménage ,la pareil tout va bien et fut un temps les rapport sont devenu de plus en plus rare et même après je doit dir que c'étai une vrais mission pour réussir a avoir le droit ^^
au finale elle c barrer avec mon cousin et bisarrement une foi qu'elle ma quitter nous avions de nouveau des rapport tres régulier mais se fut de courte durée car il faut bien reconstruire sa vie.
Et une seconde excpérience de 1 an ou il y a eu aussi des haut et des bas dans la régularitée des rapport
Tout sa pour dir qu'il y a beaucoup de gens comme sa a priori mais que sa ne ramène que rarement quelque chose de bien je pense.
Le sexe a sont importance dans un couple
1