Rapport non protégé et saignement
Shoushoute0
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dalhiaimpreza -
dalhiaimpreza -
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé samedi j'ai pris la pilule du lendemain quelques heures après. Dimanche soir j'ai eu un autre rapport non protégé, mais cette fois je n'ai pas pris la pilule du lendemain car le lundi j'ai eu des saignements, je pense que c'est mes règles. J'ai rendez vous avec mon gynécologue le 9 novembre. Dois- je prendre la pilule du lendemain ? quand faire un test de grossesse ?y a t'il des chances que je sois enceinte ? merci de me répondre au plus vite.
Ps : je ne prends plus la pilule depuis un moment.
j'ai eu un rapport non protégé samedi j'ai pris la pilule du lendemain quelques heures après. Dimanche soir j'ai eu un autre rapport non protégé, mais cette fois je n'ai pas pris la pilule du lendemain car le lundi j'ai eu des saignements, je pense que c'est mes règles. J'ai rendez vous avec mon gynécologue le 9 novembre. Dois- je prendre la pilule du lendemain ? quand faire un test de grossesse ?y a t'il des chances que je sois enceinte ? merci de me répondre au plus vite.
Ps : je ne prends plus la pilule depuis un moment.
A voir également:
- Rapport non protégé et saignement
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
les saignement sont du a la pilule du lendemain et il se peut sans que se soit obligatoire que tu aie un retard de tes règle
ensuite je pense que la pdl prise le samedi te protège du dimanche
ensuite pourquoi n'utiliser vous pas le préservatif?
tu as quel age?
;=)
ensuite je pense que la pdl prise le samedi te protège du dimanche
ensuite pourquoi n'utiliser vous pas le préservatif?
tu as quel age?
;=)