Suis-je enceinte ? =S

Ambre - 25 oct. 2011 à 09:33
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 oct. 2011 à 13:43
Bonjour,
Je prend la pilule depuis 1 mois et demie et avec mon petit ami a deux reprise, a la fin de nos rapports, on a remarqué du sperme qui avait coulé sur le lit, ou par terre en se relevant. Ces deux accidents sont arrivé pendant que je prenais la pilule, pas avant. Mais arrivé a la moitié de ma plaquette , je n'ai toujours pas eut mes regles (alors que je dois les avoir au début) , ma poitrine semble avoir grossit et me fais un peu mal et depuis quelques jours je suis vraiment d'humeur changeante ^^'
J'aimerais savoir si ça peut etre des signes que je suis enceinte, ou si ayant la pilule, il n'y a VRAIMENT aucun risques (sachant que ma gynéco m'a dit que ma pilule etait moins "dosées" que la moyenne, donc que mes règles ne sont pas encore réglée...)
Merci ^^
A voir également:

1 réponse

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
25 oct. 2011 à 11:01
Il peut y avoir 2 réponses à ton problème.

1) tu prends correctement ta pilule et vu que c'est effectivement (je pense) une pilule minidosée, tes regles arriveront 4-5 jours après que tu aies arreté la pilule (pause de 7 jours).

2) Tu inventes les symptomes (je dis tu mais biensur je parle de ton cerveau), en ayant peur d'être enceinte ton cerveau crée des symptômes d'une éventuelle grossesse. Quand ont eu lieu les eventuels rapports à risques (si pilule prise à heure régulière sans oublis, aucun risque de grossesse, à savoir qu'il faut à ton corps ~ 3 mois pour s'adapter aux hormones de la pilule)

Cordialement
0
C'est un pilule qui se prend sans pose de 7 jours.

J'ai bel et bien les symptômes mais il y a une autre raison a chaque.

Donc si je j'ai toujours pris ma pilule a heure fixe (avec une heure d'intervalle) , même si elle est moins "dosées" (je reprend le mot de ma gyneco) il n'y a vraiment aucun moyen que je sois enceinte ? Même si ces accidents sont arrivé quand j'ai en ovulation ? ^^'
0
*j'étais en ovulation
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
26 oct. 2011 à 22:30
tu ne peux pas etre en ovulation si tu es sous pilule. Ton ovulation est stopée, c'est une pilule qui ne s'arrete pas mais pendant 7 jours tu prends des "placebos", ce sont des pilule vides. c'est a cause de ca que tu as tes regles.
Donc si tout prit correctement, aucuns risques. :)
0
ah super ! merci beaucoup =D
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
27 oct. 2011 à 13:43
Par simple curiosité, comment s'appelle ta pilule ?
0