Fausse couche ?
melissa
-
25 oct. 2011 à 02:21
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 28 oct. 2011 à 10:39
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 28 oct. 2011 à 10:39
A voir également:
- Fausse couche ?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour
Le risque de fausses couches est plus élevé pendant les 3 premiers mois!
Ensuite je ne pense pas que cela soit heriditaire il faut etre positive et ne pas te stresser avec des pensées négatives!
Bonne continuation.
Le risque de fausses couches est plus élevé pendant les 3 premiers mois!
Ensuite je ne pense pas que cela soit heriditaire il faut etre positive et ne pas te stresser avec des pensées négatives!
Bonne continuation.
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
28 oct. 2011 à 10:39
28 oct. 2011 à 10:39
Bonjour
Tu sais jai eu de fausse couche differente et il est vrai qu en generale c est avant les 3 mois mais il se peu aussi que sa arrive a n importe quel moment .
Ce qu il faut faire c est de ne pas stressé car le bébé le ressent et c est tres mauvais pour lui .
De plus ne fais pas d effort intense etc et zen ;)
Sil y a fausse couche ce que je ne te souhaite pas c est que bébé n été pas assez fort ou viable ou une maladie .
Mais ne pense pas que sa va t arrivé sinon tu va te gacher la santé pour rien et ta grossesse tu n en gardera pas un beau souvenir
Bonne grossesse et felictation ;)
Tu sais jai eu de fausse couche differente et il est vrai qu en generale c est avant les 3 mois mais il se peu aussi que sa arrive a n importe quel moment .
Ce qu il faut faire c est de ne pas stressé car le bébé le ressent et c est tres mauvais pour lui .
De plus ne fais pas d effort intense etc et zen ;)
Sil y a fausse couche ce que je ne te souhaite pas c est que bébé n été pas assez fort ou viable ou une maladie .
Mais ne pense pas que sa va t arrivé sinon tu va te gacher la santé pour rien et ta grossesse tu n en gardera pas un beau souvenir
Bonne grossesse et felictation ;)
28 oct. 2011 à 00:51