Tâche de sang hors règles

Sof7491 - 24 oct. 2011 à 15:43
 Sof7491 - 24 oct. 2011 à 19:15
Bonjour,

Etant actuellement en Angleterre pour mes études et n'ayant pas la possibilité de joindre ma gynécologue, je voulais juste avoir un avis pour savoir s'il fallait que je m'inquiète et si c'est le cas que je consulte un médecin en Angleterre ou non.

Mon problème c'est que depuis 3 jours environ, je retrouve une petite trace de sang dans ma culotte. C'est vraiment pas grand chose, mais ça fait déjà une semaine et demie que je n'ai plus mes règles. Je me demande si c'est parce que j'ai eu un oubli de pilule la semaine dernière (cependant je n'ai pas de rapports sexuels en ce moment): pourrait-il s'agir de "spotting"?
En même temps, je m'inquiète assez car j'ai un papillomavirus depuis 1 an et demi, et qui, selon ma gynécologue, ne souhaite pas vraiment disparaître. Je me demandais si ces tâches de sang peuvent être liées au papillomavirus?
Par ailleurs, je me demande sinon si ça peut être dû au fait que je suis constamment en manque de fer, et qu'ici je mangue quasiment pas de viande? Par ailleurs depuis ces 3 jours je me sens assez faible avec des maux de tête dès que je me lève, et j'ai souvent mal aux yeux (mais il paraît que c'est dû aux chutes de tension que j'ai parfois, mais mon médecin m'a dit que je ne devais pas m'en inquiéter).

Voilà, est-ce qu'à ma place vous consulteriez un médecin ou pensez-vous qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter?
Merci

4 réponses

fontana44
Messages postés
245
Date d'inscription
dimanche 26 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
73
24 oct. 2011 à 16:19
5 ans ! Alors d'après moi c'est soit des spottings, rien d'inquietant mais il faudrait (si ca continue) que tu prennes RDV avec un gynéco de là ou tu es, pour faire des prises de sang afin de voir si ta pilule te convient toujours, soit un déreglement du a ton manque de fer. Je pense que tu n'as pas à t'inquieter...
1