Arret pillule pour BB1 mais un HIC !....HELP

yolina - Modifié par yolina le 24/10/2011 à 13:18
mona1991 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 24 oct. 2011 à 21:54
Bonjour a vous toutes, je suis nouvelle.j'ai 23 ans..depuis le 17 octobre 2011 j'ai arreté la pilule en cours de plaquette car mon cheri et moi désirons uh enfant... helas je psycote enormement sur les chances que cela marrive...car durant 3 ans j'ai eu une reaction que j'appelerai de GAMINE ..ne desirant pas avoir mes regles pour ne pas avoir de contrainte jai enchainer toute mes plakete sans jamais arreter 7 jours entre chakune.... oui j'ai eu des saignements car c'ezt obligé.... mais maintenant que je desire un enfant je me dis que mon attitude a pu menlever la chance detre mere....... ai je raison de minquietter??? dailleur si jamais non je n'ai pas de raison pensez vous qu'il y a des chance detre enceinte des mon premier cycle ?? ou c bien trop demander ? LOL!
merci a vous toutes d'avance....;)
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 oct. 2011 à 13:21
il surtout te falloir une grande patience car ton corps doit réapprendre a travailler seul et sa risque de prendre pas mal de temps

fait des courbe de t° pour voir quant tu aura une ovulation pour mettre le paquet
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
;=)

après je peux pas te dire si cette façon de prendre la pilule aura ou non des conséquence sur le projet bébé
;=)
1
merci 1tibou ! d'avoir pris de ton temp pour me repondre... j'ai arreter ma pilule le 17 octobre ( soi lundi derner) et le lendemain j'ai eu mes regle mais tres peu ....juska vendredi elle se sont fini..avant ma pilule je nai jamais eu de regle abondante...donc je ne sait pas si les regle que jai eu mardi etai mes veritable regle et si je dois tenir conte de la date estimé de mon ovulation et ma fertilité...??..

merci tibou encore:)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 oct. 2011 à 13:49
se sont des "règle" du au retrait du contraceptif donc il se peut que ton corps de remette au travaille directement ou qu'il aie besoin d'un peu de temps =>donc il se peut que tu aie un petit dérèglement hormonal le mois prochain

fait les courbe pour avoir une idée
;=)
de rien
;=)
0
je comprend rien au sujet des coubres de temperature... j'ai lu sa sur plusieur forum des personne desirant bébé parlé et faisait egalement des courbes de Temperature...:) désolé mais jusqu'a aujourdhui comme tu as pu le voir je n'ai pas trop ecouté mon corp....dérégler mon corps avec les pilules m'été égale...donc la pour moi c'est un enorme chalenge :p
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 oct. 2011 à 14:01
lis les lien mis et si tu a une question pose la ici
si je passe je répond
;=)
ses du passé la pilule et les mauvaise habitue maintenant il faut allez de l'avant
;=)
0
tu as raison :) ! je vais donc commencer par acheter un thermo! ca serai pas du luxe! :) merci ;)
0
D'autres avis ne serais pas de refus ;)
0
Personne??? ne vous bousculez pas ! :p
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 21:47
Bonsoir,

Sois sans crainte, personne ne se bouscule !...

Tu arrêtes la plaquette en plein milieu !

Pendant 3 ans, tu enchaines les plaquettes.

Faut que ton organisme s'y retrouve dans tous ces changements, alors patience, patience.

Pourquoi ne poses-tu pas cette question à ton gynéco?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mona1991 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 7
24 oct. 2011 à 21:54
bonsoir,

A ta place je parlerais a mon gynéco de ta drole de façon de prendre la pillule!!!! le hic ce serait y'a ti des consequence sur ton organisme et surtt sur le foetus a venir, prends rendez vous un avis d'expert ne serait pas du luxe.
bonne soirée et bon bébé!!
0