Besoin de petit conseil SVP
zouzou77100
Messages postés
6
Statut
Membre
-
betty.e Messages postés 205 Statut Membre -
betty.e Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis en essai bébé 1 avec mon chéri.
Nous avons eu des rapports pendant l'ovulation, 1 semaines apres de grosse douleurs au ventre et apres mes régles sont arrivé !
Elle ne sont pas comme d'habitude elle ont durer 3 jours sa a coulé le premier jours puis rien le deuxiemere jours et un peu le troisiéme ( desolé pr les detailes )
Alors je sais pas si il peut s'agir des "régle anniversaire" ?
Merci de m'aidé pour celle qui ont deja eu des régles anniversaire et qui peuvent m'apporté des réponses :)
Bonne soirée a toute
Voila je suis en essai bébé 1 avec mon chéri.
Nous avons eu des rapports pendant l'ovulation, 1 semaines apres de grosse douleurs au ventre et apres mes régles sont arrivé !
Elle ne sont pas comme d'habitude elle ont durer 3 jours sa a coulé le premier jours puis rien le deuxiemere jours et un peu le troisiéme ( desolé pr les detailes )
Alors je sais pas si il peut s'agir des "régle anniversaire" ?
Merci de m'aidé pour celle qui ont deja eu des régles anniversaire et qui peuvent m'apporté des réponses :)
Bonne soirée a toute
A voir également:
- Besoin de petit conseil SVP
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse calorie - Guide
- Glucose revolution petit dejeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
les règle anniversaire on un flux plus léger et elle dure moins longtemps
si tu a un doute va faire la prise de sang qui te dira si ses +ou-
;=)
si tu a un doute va faire la prise de sang qui te dira si ses +ou-
;=)
Merci pour ta réponse !
Comparé à d'habitude j'ai rien eu ! Ces pour sa que je me pose la question surtout que sa a pas duré les 3 jours complet et elle etait marron..
Comparé à d'habitude j'ai rien eu ! Ces pour sa que je me pose la question surtout que sa a pas duré les 3 jours complet et elle etait marron..