Erection très rare, et pas au bon moment.

thomas15 - 22 oct. 2011 à 21:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 oct. 2011 à 23:45
Bonjour,
voici mon problème :
Je suis un garçon 17 ans je n'ai jamais eu de relations sexuelles et en ce moment j'ai une copine.
Nous avons essayer de faire l'amour tout les deux, mais avant cela nous nous somme fait de gros câlins etc... et à ce moment là je bandais. Le problème arrive au moment ou nous avons voulu passer à l'acte, étant donné que j'avais arrêter de bander, je n'ai pas réussi à rebander (même en lui faisant ses préli), même en me masturbant après je n'y arrivais pas, nous avons donc laissé tomber pour cette fois. De plus quand je bandais au moment des câlins, un peu de liquide séminale à été sécrété, c'est assez gênant :s.

Donc voilà sinon si ça peut vous aider à comprendre le problème, avant je me masturbait une fois par jour, que ce soit en pensant à ma copine ou avec des films, mais je n'ai pas l'impression que je bande à fond, elle est un peu molle.
De plus je ne bande quasiment pas chaque jour, peut être une fois et c'est tout.

Voilà j'espère que vous pourrez m'expliquer d'où vient ce problème.
Merci et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
22 oct. 2011 à 22:20
Bonjour

Prend confiance en toi.
Il faut que tu n'ai aucune peur, sinon se sera compliqué.
Il ne faut pas stresser.

Si tu ne te sens pas vraiment prêt à faire l'amour à ta copine, pour pleins de raisons possible ,ne le fait pas.

Le liquide pré éjaculatoire que tu a secrété c'est normal.
Il n'y a aucun soucis pour ça.

Fais attention que se liquide ne soit pas en contact direct avec le sexe de ta copine. Il y a risque de grossesse comme ça.

Vous sortez ensemble depuis combien de temps ?
Vous avez prévu quoi comme protection ?
0
Merci pour ta réponse la fouine, je suis avec elle depuis 2 mois, ma copine et moi avions déjà prévu le préservatif.
Ce qui est bizarre c'est que je n'étais pas stresser du tout au contraire.

Bonne soirée :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
23 oct. 2011 à 23:45
2 mois c'est beaucoup trop tôt pour connaitre l'autre.
Et ainsi pouvoir s'épanouir dans la sexualité.

C'est un don de soi extrême,si on le prend au sérieux.
Et ce n'est pas si facile.

Laissez vous du temps.
0