Des chances d'être enceinte?
chou154
-
redouteen Messages postés 115 Statut Membre -
redouteen Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a environ trois semaines j'ai flirté avec mon copain. De caresse en caresse on n'est venu au préliminaire puis il y a eu a peine une pénétration mais comme nous n'étions pas protégés nous nous sommes arrêtés. je devais avoir mes règles il y a un peu plus d'une semaine et je ne les ai toujours pas eu... Sachant que deux semaines avant d'avoir se rapport avec mon copain, nous avons eu un vrai rapport sexuel et j'ai prise la pilule du lendemain( j'ai eu mes règles quelques jours plus tard) Est-ce que la pilule du lendemain peut tout déréglé? dois-je faire un test de grossesse?
Je sais que c'est un peu compliqué mais j'ai des doutes.... aidez moi svp.
Il y a environ trois semaines j'ai flirté avec mon copain. De caresse en caresse on n'est venu au préliminaire puis il y a eu a peine une pénétration mais comme nous n'étions pas protégés nous nous sommes arrêtés. je devais avoir mes règles il y a un peu plus d'une semaine et je ne les ai toujours pas eu... Sachant que deux semaines avant d'avoir se rapport avec mon copain, nous avons eu un vrai rapport sexuel et j'ai prise la pilule du lendemain( j'ai eu mes règles quelques jours plus tard) Est-ce que la pilule du lendemain peut tout déréglé? dois-je faire un test de grossesse?
Je sais que c'est un peu compliqué mais j'ai des doutes.... aidez moi svp.
A voir également:
- Des chances d'être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
13 réponses
Oui mais y a quand meme un risque? On ma dit que meme avec la pilule cela peut arriver de tomber enceinte...
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
*La PLD peut dérégler ton cycle .
*Tu attends d'être enceinte une bonne fois pour prendre des préservatifs ??
Il faut arrêter de jouer à des jeux de grands sans en penser les conséquences.
*Si il y a ton sexe qui a été en contact avec son pénis ,il y a risque de grossesse.
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
*La PLD peut dérégler ton cycle .
*Tu attends d'être enceinte une bonne fois pour prendre des préservatifs ??
Il faut arrêter de jouer à des jeux de grands sans en penser les conséquences.
*Si il y a ton sexe qui a été en contact avec son pénis ,il y a risque de grossesse.
Alors la fouine merci. Ensuite d'habitude nous sommes toujours protégé et c'et arriver qu'une foi qu'on le fasse sans. Et y a t-il de gros risques car il a s'agit que d'une pénétration..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup. Mais je ne suis pas très rassurée il ya de très gros risques ou bien des petits risques ? ( je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a pas de risques zéro .)
Cela fait quand meme presque trois semaines que le rapport a été fait. C'est trop tôt pour le faire?
Bonjour,
Si ton copain n'a pas éjaculer y'a de très faible voir pas du tout de probabilité pour que tu sois tomber enceinte. Sinon fait un test de grossesse. Et sa arrive que les règles soit dérégler sans pour autant qu'on soit enceinte. Je ne pense pas que tu sois enceinte.
Verifie quand même.
:)
Si ton copain n'a pas éjaculer y'a de très faible voir pas du tout de probabilité pour que tu sois tomber enceinte. Sinon fait un test de grossesse. Et sa arrive que les règles soit dérégler sans pour autant qu'on soit enceinte. Je ne pense pas que tu sois enceinte.
Verifie quand même.
:)
Je n'ai pas dis que tu avis écris ça.
C'est sur autre ligne, c'est une autre phrase.
Le risque 0 n'existe pas en sexualité. pilule stérilet préservatif etc... il n'y a pas de risque 0 , voilà ce que je voulais dire.
Au contraire c'est beaucoup plus probable que tu ne le pense, parce qu'il 'y a rarement de protection quand il y a que du "touche pipi"..
C'est sur autre ligne, c'est une autre phrase.
Le risque 0 n'existe pas en sexualité. pilule stérilet préservatif etc... il n'y a pas de risque 0 , voilà ce que je voulais dire.
Au contraire c'est beaucoup plus probable que tu ne le pense, parce qu'il 'y a rarement de protection quand il y a que du "touche pipi"..