Suite d'une paralysie faciale

Patoche4444 - 22 oct. 2011 à 18:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 23 oct. 2011 à 00:30
Bonjour,
J'ai eu une paralysie faciale le 18 juin 2010, à ce jour elle n'est pas complètement guérie puisque quand je mâche j'ai l'oeil droit qui se ferme un peu, qui me tire. J'ai passé à l'époque une semaine en hôpital où on ne m'a rien trouvé sauf le diabète sans séquelles liées. J'y étais rentrée avec 18 de tension, migraine due à l'oeil qui me faisait mal par son assèchement, on m'a donné un anti viral mais pas de corticoïdes à cause de mon poids.
Je voudrais donc savoir si l'acupuncture ou autre traitement kinési ou opération bénigne pourrait complètement guérir ce restant de paralysie que je pense avoir eu suite à une très grande fatigue la précédent, car demeurer avec ce reste me déprime réellement. Plus je fatigue plus mon oeil tire, également quand il fait froid car je fais beaucoup de vélo.
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
23 oct. 2011 à 00:30
Guérir définitivement par l'acupuncture?
Pourquoi pas, en tout cas il faut essayer.
Et puis bien sur la rééducation, qu'il faut continuer.
0