Souvent envie d'uriner tout le temps
kitt57
Messages postés
493
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme vraiment enervant (surtout pendant les cours) d'avoir une grosse envie d'uriner qui me monte a la gorge toute les heures a peu prés. Seulement lorsque j'y vais, je fais une grande quantité. Pourtant je bois trés peu.
Il faut que j'arrive a me débarraser de ce probléme AVANT les examens du brevet ou les epreuves ont des pauses toutes les 2 heures, et qu'il ne laisseront pas aller aux toilettes même si urgent...
Quelqu'un a une idée SVP? Merçi.
J'ai un probléme vraiment enervant (surtout pendant les cours) d'avoir une grosse envie d'uriner qui me monte a la gorge toute les heures a peu prés. Seulement lorsque j'y vais, je fais une grande quantité. Pourtant je bois trés peu.
Il faut que j'arrive a me débarraser de ce probléme AVANT les examens du brevet ou les epreuves ont des pauses toutes les 2 heures, et qu'il ne laisseront pas aller aux toilettes même si urgent...
Quelqu'un a une idée SVP? Merçi.
A voir également:
- Souvent envie d'uriner tout le temps
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi j'ai tout le temps envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois