Grossesse sous pilule?
linette29
-
linette29 -
linette29 -
Bonjour,
j'explique mon cas , voila je suis sous pilule depuis 3 mois
j'ai eu mes dernières rregles au debut du mois mais elle ete bisarre pendant 2-3 jours j'ai eu des pertes marrons legers ,pendant les 2jours suivant jai eu du vrai sang mais legers aussi.
la je suis à 11j apres mon 1ere comprimés et j'ai les seins plus lourd et grosse fatigue .
pensez-vous qu'il serais probable que je sois enceinte?
merci de vos reponse
j'explique mon cas , voila je suis sous pilule depuis 3 mois
j'ai eu mes dernières rregles au debut du mois mais elle ete bisarre pendant 2-3 jours j'ai eu des pertes marrons legers ,pendant les 2jours suivant jai eu du vrai sang mais legers aussi.
la je suis à 11j apres mon 1ere comprimés et j'ai les seins plus lourd et grosse fatigue .
pensez-vous qu'il serais probable que je sois enceinte?
merci de vos reponse
3 réponses
-
si tu l'a toujours prise sans oublis supérieur a 12H,je pense pas que tu soit enceinte mais je pense que ses ton corps qui apprend a accepter la pilule
après si tu as un doute tu peux faire la prise de sang afin d'avoir l'esprit rassuré
-
oui , c'est peut-être sa! mais j'ai oubliée une ou deux fois ma pilule sans reprendre le comprimés oublier mais en continuant normalement la prise. donc c'est pour cela que je doute !
merci de m'avoir répondu -
Ne t'inquiete pas ! A mes debut de la prise de la pillule j'ai eu les mêmes soucis ! Ce n'est que ton corps qui reagis a la pillule ... J'ai pris de la poitrine et beaucoup ... Et pareil j'avais des pertes marron en debut et en fin de regles ! Le gyneco ma expliquer qu'en faite ce n'était rien de très grave c'est juste du sang ! par contre pas de fatigue alors si a la fin de ta plaquette et que tes regles tarde a venir va faire test ou prise de sang !