Arret de pillule

Fermé
prisvinc Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 21 oct. 2011 à 17:19
prisvinc Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 21 oct. 2011 à 18:09
Bonjour,
voila j'ai arreté ma pillule le 20 septembre, il y a une semaine j'ai eu mal au ventre comme une infection urinaire donc je suis allez voir mon medecin qui ma prescri une pds c'était negatif, j'ai un tout petit retard de regle est ce que la pds est sur ou faut il que je reface un test ? est t'il possible que je n'ai pas mes regle se mois si ? ou doi-je atendre un peu et faire un test ? j'esper aussi peut etre de trop ! merci de vos reponse....
A voir également:

1 réponse

Salut
Dans ton message on suppose que tu esperes etre enceinte ...peut etre que si c'est le cas (envie de bb) tu te focalises trop sur cela et du coup tu retardes tes regles...ca peut etre psychologique, on psychote des fois et ça bloque les regles...
Autrement va voir un gyneco qui peut te prescrire quelque chose qui les déclenchera...je te conseille d'attendre de voir une semaine si elles arrivent entre temps.
Bises et bon courage !
0
prisvinc Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
21 oct. 2011 à 18:09
merci beaucoup pour ta reponse et je pense que tu as raison une envie trop forte ! bises^^
0