Fause couche

speedy - 21 oct. 2011 à 14:47
 speedy - 25 oct. 2011 à 18:11
Bonjour, à toute

j'ai fais une fausse couche le 6 aout 2011 à 3 semaine de grossesse , cela était très dure et en plus cela mes arrive sur mon lieu de travaille , donc urgence et cela est parti naturel ment et mon médecin ma donner une pilule pendant 1 moi et des prise de sang pour vérifier si mon taux hormone décent dé bien et d'attendre pour recommencer a avoir un bébé , donc un moi ce passe et j'ai eu un rendez - vous chez mon médecin il ma fais un test d'urine pour avoir si j'avais des trace de sang et elle me dis que oui j'en avais un peu , donc je me demande quand je vais avoirs de nouveaux mes réglés ? et si je lai s'est pas elle va me faire faire une échographie chez mon médecin donc je suis inquiétée
A voir également:

1 réponse

Marleneseb74 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
21 oct. 2011 à 17:20
Bonjour,
Le test sur l'urine pour voir si tu as du sang n'a pas de lien avec l'attente de tes règles...(enfin je ne crois pas). Je pense qu'il faut un peu de temps pour que ton organisme se remette en route...ne te fais pas de soucis, il faut un peu de patience je pense.
0
mais je me pose la question si je peu refaire un bébé ou pas
0