Futur papa sans papiers
Fermé
nasmari
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question qui tourne dans ma tete depuis longtemps mais je trouve pas la reponse Alors j'aimerais bien que vous me repondiez s'il vous plais le plus vite possible !!!!!!!!!!
J'ai ma copine qui est enceinte de trois mois et moi je suis un futur papa sans papiers.
Elle va faire la déclaration a la CAF est ma question est la suivante :
Faut il qu'elle mette mon nom sur sa déclaration de grossesse ?????????
Pour par la suite faire une demande de régularisation pour père d'un enfant français.
Un grand merci a celui ou celle qui me lit en espèrent que vous puissiez m'aider.
J'ai une question qui tourne dans ma tete depuis longtemps mais je trouve pas la reponse Alors j'aimerais bien que vous me repondiez s'il vous plais le plus vite possible !!!!!!!!!!
J'ai ma copine qui est enceinte de trois mois et moi je suis un futur papa sans papiers.
Elle va faire la déclaration a la CAF est ma question est la suivante :
Faut il qu'elle mette mon nom sur sa déclaration de grossesse ?????????
Pour par la suite faire une demande de régularisation pour père d'un enfant français.
Un grand merci a celui ou celle qui me lit en espèrent que vous puissiez m'aider.
A voir également:
- Futur papa sans papiers
- Vaccin coqueluche futur papa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Complexe oedipe fille papa - Accueil - Relations familiales
- Devenir papa - Accueil - Devenir parents
1 réponse
Bonjour
Je pense que votre question serai mieux sur droit finances.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Je pense que votre question serai mieux sur droit finances.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
nasmari
merci je vais voir sa tout de suite
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
de rien :)